Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le relève est assurée!
Message Publié : Mar Avr 11, 2006 8:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Mon fils le plus jeune a reçu sa carte du chasseur. Il est super fier et moi de même. Donc nous pourrons aller à la chasse en famille. Je me mets déjà à rêver des beaux voyages que nous ferons tous les 5 ensembles ( ma femme nos 2 fils et bien évidemment ma fille) Oui oui ma fille aussi, elle aura 18 ans bientôt et en 3 années de chasse elle a ses 3 chevreuils, elle se dit bonne chasseuse et de mon coté je dis plutot que c'est parce qu'elle a un bon guide.
Mon intervention ici n'a peut etre pas rapport mais fallait que ca sorte :wink: Excusez-la! Pierre alias tach3

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 11, 2006 9:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
salut pier par simple curiosité de quel quoin est tu dans les laurentide...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 17, 2006 8:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
tu en a de la chance chasser en famille moi ma mere aime pas sa mon pere pas beaucoup et mon frer y dédeste aller dans le bois alors chu le seule la jaijuste ate daller suivre mes cours :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 17, 2006 2:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Bonjour Samuel! Toi aussi tu en fais parti de cette relève et à voir tes interventions les prochains chasseurs s.ils sont tous comme toi et mon fils ce sera super dans les bois.
Je peux aussi te dire de ne pas perdre confiance, quand j'ai connu ma femme elle ne voulait pas qu'il y ait d'armes dans notre futur maison. Maintenant qu'elle connait ça elle s'est bien apperçu que le danger des armes vient de la façon dont elles sont manipulées. Maintenant elle a ses propres armes et je ne peux plus aller à la chasse sans qu'elle ne vienne. Des femmes dans le bois c'est très plaisant. elle fait la barbe a bien des macho :wink:
Salut Pierre alias tach3
Je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard mais si tu aimes le bois prends connaissance du cours au cégep intitulé:" Technique d'aménagement cynégétique et halieutique" ( C'est de la que vient mon alias) :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 17, 2006 4:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Salut Pierre. JE termine bientot ma derniere année de secondaire et je voulais faire un travaille qui étais en rapporta avec la nature. J'ai du changer de branch prq a ma grande deception les poste interessant sont presque impossible a un jour avoir. Les taut de placement( attention pas dans tout) sont generalement tres bas et meme apres beaucoup de recherche seulement une tres petite portion de la classe qui gradue reussi a ce placer. :( C dommage. Jaurais bien aimer devenir gestionnaire ou technicien de la faune, mais mes chances de rentrer sont tres basse. Le taut de placement est tres bas.

Bravo pour tes nouveau partenaire de chasse et tient nous au courant de leurs succes!!! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 17, 2006 7:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
jai convincu mon frere de venir avec moi prospectéapres midi il a apsepter il commance a avoir un peu la piquure pour vu qui la perde pas :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]