Bon, bon, bon les hippies d'ornithologues amateurs récidivent encore avec une ?%*(*) de pétition contre la chasse expérimentale aux dindons sauvages du printemps 2006. Coudonc, ils y vont-tu dans le bois pour voir si y'en a ou y'en a pas? Y'en pleut dans certains coins... Encore une fois j'ai écrit à qui de droit pour faire part de mes commantaires, toujours avec tacte et politesse en passant, mais je me retiens en &$%?$..,.
Faudrait les réveiller ou qu'ils mettent leurs jumelles du bon bord... C'est nos Brigitte Bardeau du Québec
Non mais j'ai le feu au derrière quand je lis leurs considérant que bla bla bla et bla bla bla....
Ils gobent des stats. compilés par des universitaires qui ont jamais vus ça un dindon sauvage! Avis aux suceptibles, ne tentez pas de trouver sur internet la motivation de leur action, ça va ruiner votre journée
Vraiment les anti-chasseurs, j'ai vraiment du trouble avec ça. Ils veulent pas chasser, qu'ils ne chasse pas, mais qu'ils ne tentent pas de nous en empêcher!
Salutation amis chasseurs!
Charley B