Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Fév 02, 2006 4:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Ce n’est pas facile de trouver des partenaires de chasse!

Je suis québécois, mais j’habite le Québec de façon permanente que depuis 3-4 ans. Je chasse les Oies, Chevreuils, Caribou, Orignal et Wapiti partout au Canada, au Etats-Unis incluant Hawaii. J’ai souvent des passes en avions, hélicoptère… Souvent sans frais pour mes partenaires, même a ça, j’ai de la difficulté a combler les places disponibles.

J’avais le même problème en Californie, même avec un bateau tout équiper pour accommoder 6 pécheurs (Chambres, Douche, Cuisine, Salle de Bain...) j’avais de la difficulté a trouver des pécheurs pour le thons, le saumons, le flétan, le requin. Jusqu’au jours ou je suis devenue membre de Coast-Side Fishing Club. Avec une « hitch hicking list » pour un départ au thons je rentrais les détailles du voyage et les places ce remplissais rapidement. Par la suite j’avais un group de réguliers disponible qui revenais avec leur 40-60lbs de saumons ou leur 250-400 lbs de thons. DU FUN AU BOUT!

J’aimerais beaucoup avoir une « hitch hicking list » pour la chasse! Dans mon cas, je chasse de Septembre - Février, et j'ai des places disponible pour le chevreuils (Alberta, Ontario, Quebec), pour l'Orignal (Nord Quebec Helico), et en ce moment pour le caribou (Nord LG2, Guide).

Que penser vous d'une « hitch hicking list »?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 02, 2006 7:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 215
Bonne idée!

C'est vrai qu'il est difficile d'avoir des partenaires de chasse aussi disponible ou libre que nous meme parfois. Souvent les partenaires ne sont souvent pas disponible, ou leur ''corde'' ne sont pas assez longue pour aller trop loing plus d'une journée........par contre j'y vais quand meme seul, chevreuil ou petit gibier, quand j'ai une rage j'ai une rage!

Pour les voyages un peu plus loing ca devient plus problématique du genre U.S.A, Ontario, ou caribou, car la route est longue est tout seul ca devient très couteux. Je partage ton point de vue!

Tu peu mettre mon nom sur ta liste....ou ton nom sur la mienne! lol

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 02, 2006 10:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
avev un prix raisonnable je suis n bon partenaire de dernière minute.(délais de au moin 2 semaines)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 02, 2006 10:34 pm 
Hors-ligne

Cool! J'aurais du pensser a ca plus tot. J'ai pris en note vos noms. Grace a ca, je me suis trouver quelqu'un pour le caribous 7,8,9 Fevrier LG2. Conduite en camion a Val-d'Or (~200$) + 54$, le rest est compris, voyage avion Val-D'or -Radisson et chasse.

En gros les voyages que je fais souvent sont:

-Orignal au sud de LG3 (Baie James) en Helicoptere. Tu doit seulement payer une part du fuel de l'helico ~300$ chaques. Succes 100%.

-Caribous LG2 (22B) Camion/avion ou (22A) Avion/camion-ski-doo. Tu doit payer la location d'une motoneige a l'atterissage (160$ par jours). Succes 100%.

-Chasse dans les montagnes en Alberta (Combine: White-Taile, Mule-Deer, Wapiti). Tu paye ton avion Montreal-Edmonton (~500-800$), et tes permis (120$) je m'occupe du rest. White-Tail Succes 100%, Mule-Deer Succes 60%, Wapiti Succes 20%.

-Chasse au chevreuil (West-Virginia), (Canora).... Partage de l'essence (~200$). Succes 100%

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 03, 2006 5:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 287
tu peux peu rajouter mon nom, mais moi je dois le savoir un mois davance
ludo

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 03, 2006 9:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Hé ben, moi aussi! Je suis jeune (27 ans), très bon dans le bois, sens de l'orientation inné et passablement disponible! ET PASSIONNÉ !!!
Salutation!
Charley B

Sujet du message : nous sommes deux..
Message Publié : Mer Fév 15, 2006 12:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 471
salut nous sommes deux gars qui chassons pas mal tout: chevreuil, orignal, oie, canard.. et on débute la gélinotte l,automne prochain.. :-).. on a souvent des amis qui nous accompagnent mais il est intéressant d'agrandir notre cercle d'amis..

Pour le caribous on est juste nous deux.. personne d,autres n,est intéressé et on a pas été tirer au sort cette année encore. :-(.. rajoute mon nom.. :-)

erick

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 15, 2006 4:47 pm 
Hors-ligne

ERICAWAK:

Oublie la 22A et oublie Mirage 22B. Si tu a ce qui faut pour apporter 2 motoneige avec un truck 4X4 avec pneus a clous qui peut remener vos 4 caribous, pour 800$ tax inclu par chasseur joint toi a nous!

Vous aller voire du caribous comme vous en avez jamais vue de votre vie et vous aller toujours etre a moins de 15km d'un camp chaud! Confort absolut!!! Pour plus de detail tu peux me repondre off line.

Image
Image
Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 27, 2006 7:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
moi je me joindrai mais jai pas lage :cry: :cry: jai maime pas 18 :cry: :cry: :cry:

Sujet du message : hipps excuse moi...
Message Publié : Ven Mars 03, 2006 10:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
Pleins d'obligations m'ont empecher de venir sur le site dernierement et voir ta reponse.. il est trop tard.. pour cette année ca l'air.. mais partie remise pour l,an prochain on se tiens en contact.. merci eric

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 19, 2006 9:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Ton offre est très intéressante, il m'est arrivé à quelque reprise de partir sur le fly comme ça, même à 3-4 jours d'avis...Mon horaire de travail me donne régulièrement 7 jours de congés.

En passant mon beau frère viendra probablement chez moi la semaine prochaine j'ai bien hate de voir la presse de 410

Salut Pierre alias tach3

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]