Salut Pascal,
Je vais abbattre mon sanglier tout les ans dans le temps des fetes c'est devenu une tradition familliale dans la famille
Cette viande est tellement bonne
Depuis qu on a commencer cette activite on a essayer plusieurs place
et la meilleur a mon avis si tu veut pas te tromper tu la deja trouver c'est la ferme du chasseur a Ste Henedine en beauce
Pour le prix il est dur a battre car les autre places achetes leur sanglier chez eux
tu n'as qua lui dire combien tu veut mettre et il va te liberer un sanglier de ce prix la
ailleur c'est 50 $ de plus pi ils ne sont pas installer comme ce Mr.
Il a un petit challet si il fait froid et pour prendre une tite frette apres
il va te les vider proprement il est bien installer vraiment,
tu touche a rien si tu veut
Emenner vos fusil aussi car vous aurez la possibiliter de recolter fesan et dindon
Pour le prix l'an passer c'etait environ 350 $ pour un sanglier de 125 lbs(Tu peut en avoir des gros de 3-400 lbs mais chi ching $$$$)
Et a cette endroit ce quil y a de bien tu pratique la chasse
je veut dire que quand le 1er est tirer pour les prochain il va falloir que tu les chasses
parce quil comprenne assez vite pourquoi ils sont la
pi tu vas avoir une bonne marche de sante en arriere de ces tite bete la
cest different des autre place qui sont coince dans le coin de la cloture et ou tu a juste a tirer
Il a aussi des cerf rouges et des chevreuil dans son enclos lan passe jme suis amuser avec les 2 gros buck a les caller pi a les regarder aller une bonne parti de la journee
emenne toi un calleux
Il va par contre exiger que vous ayez un groupe de 3 minimum pi il va vous faire un deal si vous etes plus
Bonne chasse