Salutation aux derniers intervenants.
Lisez cet article du début mars 2016, pas encore de réponse sur le suivi.
http://www.tvanouvelles.ca/2016/03/04/u ... oneigistes----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L' humain est dans sa nature un prédateur et de par sa nature un insouciant, y en a de moins pire que d' autres une chance.
Avec leurs machines, leurs motos, certains bandits avec leurs armes sur des territoires libres en tant de chasse, ils se sentent très fort, et lorsque quelqu' un décident de leurs faire face, soit il est par la suite volé, battu, son bien brisé ou brûlé, ou soit encore il se sauve.
La minorité de gardes chasse sur le secteur est tell, qu" ils ne placeront pas d' agents en permanence dans un endroit jour et nuit.
Donc ils aiment mieux l' été s' asseoir dans leur véhicules ou cachés dans le bois bien assis pour saisir des tites truites de ruisseaux.
Tant que l' homme ne se prendra pas en main, ces gestes de TDC ne s' arrêteront pas.
Plus ils prennent de saoulons sur les routes , plus il en poussent. Plus ils installent de radar, plus ils prennent des gens, alors plus il y aura de ski doo et de pistes , plus il y aura de sans génies !
Guy Paré