jean- tousignant a écrit :
Cette semaine , mon chum voulais m,emprunter mon camion et ma remorque pour un petit déménagement, j'ai eu l'idée d'appeller mes assurances pour savoir si tout était "OK".. Surprise, les bien dans la remorque n'était pas assurés. Ce qui veux dire que si il arrrive quelque chose et que les biens sont dédruits, les assurances de mon chum paieront pour ses dégâts , mais reviendront sur moi par la suite..Donc je doit prendre une assurance sur la valeur de la marchandise.. J'ai demandé si cette situation était la même lors d'un voyage de chasse, et la éponse était que OUI.. Donc lors d'un voyage de chasse , même si les biens sont déjas assurés per son propriétaire .. informez-vous a savoir si vous êtes assurés pour le transport de ces biens avec votre remorque!!!!
Bonne chose a savoir transport de vtt route laveuse clova : J'ai ma remorque avec mon vtt a l'intérieur transporter par un autre véhicule camion autre chasseur supposition que la remorque se décroche . Je doit être assurer pour le vtt des deux cotés