Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Sep 18, 2014 10:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 305
Il y a 3 ans j'ai été la victime d'un accident de chasse dans les Laurentides. Je tente ma chance ici, au cas ou vous connaîtriez un avocat ou que vous même êtes avocat car je suis présentement un peu à court de temps pour trouver l'avocat idéal, soit celui ayant d'excellente connaissance au sujet de la manipulation d'une arme à feu lors d'une situation de chasse ou encore ayant déjà été impliqué dans un dossier similaire avec le déchargement d'une arme à feu causant une blessure par balle.

Je doit dire que je me suis fait un peu bercé d'illusion par l'assureur du défendeur, j'ai coopérer avec eux en leur fournissant les renseignements ou expertise demandés, ce qui leur a permis d'étirer ça pendant de long mois et finalement il m'ont rendu leur verdict que leur assuré n'était pas en cause dans cette affaire….verdict rendu à seulement quelques semaines de mon délai de prescription. Je peut donc dire que ça presse pas mal de déposer à la cour avant la date limite.

Merci à l'avance si vous êtes avocats et que vous pouvez m'aidez ou encore que vous connaissez l'avocat qui pourrait prendre ce type de dossier.

J'envisage une rénumération à pourcentage dans cette affaire.

En MP svp.

Message Publié : Ven Sep 19, 2014 3:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
peux nous nous dire ce qui s'est passé pour instruire les chasseurs pour ne pas que ca se reproduise...

Message Publié : Ven Sep 19, 2014 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 239
Désolé,mais si je ne me trompe pas avec l'achat d'un permis il y a une assurance accident qui vient avec vérifie avec le ministère.

Message Publié : Sam Sep 20, 2014 4:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 305
Je vais le faire aussitôt que j'aurai trouvé un avocat car il ne me reste qu'un mois pour déposer à la cour et j'occupe tout mon temps à en trouver un bon et aussi à monté un bon dossier à déposer à la cour au cas ou je ne trouverais pas d'avocat.

Tout ce que je peut dire pour l'instant c'est que si vous amenez avec vous des jeunes à la chasse et que ce soit le vôtre ou celui d'un autre, assurez vous de ne pas vous retourner le dos un seul instant et cela même s'il démontre de l'assurance avec le maniement d'une arme à feu. Pour ma part c'était celui d'un autre. Même s'il suive leur cour et le réussisse, ils peuvent facilement ête distrait et peuvent perdre rapidement le focus sur la sécurité avec leur arme.

Je donnerai plus de détail quand j'aurai plus de temps.

Merci.

Message Publié : Sam Sep 27, 2014 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Envoie moi ton adresse couriel privé à [email protected] Je vais te donner le nom d'un bon avocat qui a beaucoup d'expérience avec les causes du genre. Louis

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal