Tech-nick hunter a écrit :
j'ai dénoncer ce matin un acte de braconnage au garde de chasse et il n'ont pas fait grand chose a part de m'écouter raconter mon histoire .....il mon dit qu'il me rappellerais pour faire le suivis mais ils ne l'ont pas fait.....
Sa c'est passé a Neuville également!!Mais pour une toute autre histoire!!
C'est le fun de voir que tu peux braconner comme bon te semble année après année sans jamais avoir de problème....
Est-ce que tu leur a seulement dit l'histoire ou tu leur a mentionné que tu voulais t'impliquer comme témoin dans cette affaire. C'est bien beau rapporter des actes, mais s'il n'y a aucune volonté d'implication dans une affaire, les agents ne peuvent rien faire! Donc il est important de donner des noms, plaques de char etc... Et je ne te vise pas directement là, je ne sais pas ce que tu leur à raconté ni l'implication que tu voulais fournir! Je dis ça en générale
Et si tu n'a pas été contacté, il est possible que les agents ont eu d'autres faits importants où il y avait possibilité d'accusation sur le champs!
De plus à l'automne, il y a sûrement des agents en congé pour la chasse également, moins d'agents disponibles!