J'y ajoute quelques précisions,Ce printemps je suis allé rencontrer le proprio de la terre comme chaque année pour lui payer la moitié de la terre et jaser au moins une heure avec lui. Je lui ai mentionné que je lui donnerais la balance en Septembre avant l'ouverture.
Le pauvre monsieur éprouve de graves problèmes de mémoire du a une maladie grave (je ne peu pas lui en vouloir) .Il m'avait oublié
et pensait que je n'y retournerais plus donc il a "donné" le spot a quelqu'un de local (moi j'habite a 2 heures de route)
et l'ingénieur en bâtiment de bonne foi a bâti ce condo a mon spot que je chassais depuis trois ans
Il m'a offert un autre spot ailleurs sur sa terre et redonné mon cash avec 1000 excuses.
Le résultat est que j'ai du prendre ce qui reste ou j'aurais passé mon tour avec 2 semaines avant l'ouverture a l’arbalète .Donc je serai probablement a la recherche d'un autre endroit pour chasser le chevreuil dans un rayon de deux heures de Montréal pendant que je me suis fait couper l'herbe sous le pied par quelqu'un qui est peut-être de bonne foi vu la situation. Je lui ai laissé une note dans sa cache avec mon no. de tel. J'avais fait une saline qui était TRES fréquentée ,débroussaillé,réparé le chemin miné par l'eau sans parler du 100$ de gaz a chaque fois etc....
Je finirai par dérager
ERIC