Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Partie de golf - prise 2
Message Publié : Jeu Fév 21, 2013 12:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Un homme et sa femme joue une partie de golf ensemble.

Rendus au 15ieme, la femme frappe sa balle en plein centre du fairway. L'homme s'installe et frappe sa balle dans le rough a gauche, pres d'une vielle grange.

Au bout de quelques minutes, ils trouvent la balle mais la grange est en plein entre la balle et le trou. L'homme dit a sa femme "j'ai une idee, on va ouvrir les portes avant et arriere de la grange et je vais frapper la balle basse avec un ti fade. Je devrais etre bon pour la mettre dessus".

Ils ouvrent les 2 portes et l'homme s'installe et frappe la balle. Le cout est bas mais pas assez. La balle frappe le cadre de la porte et ricoche sur la tete de la femme et tue la femme.

Apres 3 semaines sans avoir joue, l'homme se dit qu'il doit faire fasse a la situation et retourner jouer au golf.

Il y va avec son chum et rendus au 15eme, frappe la balle au meme endroit. Son chum dit "J'ai une idee, on va ouvrir les portes avant et arriere de la grange et tu vas frapper la balle basse avec un ti fade. Tu devrais etre bon pour la mettre dessus".

L'homme devient tout pale et chambranlant. Son chum lui demande ce qui ne vas pas. L'homme repond "Parles moi en pas, la derniere fois que je suis venu jouer avec ma femme, j'ai essaye cette shot la." Son chum dit "Ok, mais c'est quoi le probleme?". L'homme lui repond "$#%%^&^%&^, j'ai fait un quadruple bogey".

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal