si ca peut t'aidé ,tu a juste a changé le mot trappeur pour chasseur et quelque petite correction pour l'adapté a la chasse ......
FORMULAIRE DE PERMISSION DU PROPRIÉTAIRE
Je...................................................... (propriétaire) Donne permission à ......................... (Trappeur) de piéger sur le(s) terrain(s) suivant(s), sous mon autorité.
Identification des terrains (No. de Lot, Concession, etc): ................................ ………........................ ………...……............... ................................ ................................... ....................................
Téléphone du propriétaire ....(.......)........................................
C'est entendu que le trappeur doit:
• Utiliser des méthodes de piégeage humanitaire et de l'équipement recommandés par le Ministère responsable de la Faune au Québec • Se charger du contrôle des animaux nuisibles sur ma propriété. • Agir comme mon agent et protéger ma propriété contre des activités non autorisées (s’il y a lieu).
Cette entente est valable à partir d'aujourd'hui et jusqu'au temps qu’elle soit annulée.
Signature(propriétaire ).......................................... Date........................... ________________________________________________________________
Je suis membre de l’association : ........................................................... Nom (Trappeur) : .................................................................................... Tel. : ………....................................... .................................................... Adresse : ................................................................................................. Internet : ….............................................................................................. Numéro de licence du véhicule :............................................................. Marque, modèle, couleur du véhicule : ................................................... Marque, modèle, couleur du véhicule : ................................................... Numéro de licence du trappeur (permis): ……........................................
Je comprends cette entente et je suis consentant d'agir d'après les conditions mentionnées.
Signature (Trappeur) .......................................................... Date....................... ________________________________________________________________
|