Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Tree stand auto-grimpant
Message Publié : Mer Jan 04, 2012 10:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 58
Je dois m'acheter de nouveaux tree stand et je regarde les meilleurs options. Un m'embête, et c'est l'auto-grimpant. Qu'en pensez-vous ???

Et par le fait même, quelle est la meilleur blind pop-up, rapport qualité-prix ?

Sujet du message : Re: Tree stand auto-grimpant
Message Publié : Mer Jan 04, 2012 10:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
Bruyant et encombrant....

Message Publié : Mer Jan 04, 2012 2:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Je suis un amateur de tree stand portatif.

Pour l'auto-grimpant, je te le déconseille. comme le disait buck feaver. bruyant à la monté et descente. pis dès que tu as une branche qui sort le moindrement, c'est le bout de la marde...Je m'en sert maintenent comme tree stand fixe avec des marche visées, pour te dire...

Je te le conseille seulement si tu aime changer de place souvent pendant ta chasse et que tu dois démonter ton attelage fréquemment. Sinon, va dans le conventionnel et ca te coutera moins cher en plus.

Pour le confort, c'est comparable, les deux modèles sont inconfortable... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon magasinage

Message Publié : Jeu Jan 05, 2012 11:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Moi j'aimais pas monter dans les marches visés à 30pieds dans les hauteur et me sentais pas à l'aise et en sécurité.Depuis j'ai gouté aux auto-grimpants,j'm'en passe pu et ca me satisfait personnellement.

Oui c'est plus bruyant et encombrant mais j'aime mieux ça.

À Saskatchewan,juste à entendre monter souvent les chevreuils sortaient surement par curiosité mais la-bas,on est pas au Qc. les chevreuils sont moin farouche et yen a plus!

Message Publié : Jeu Jan 05, 2012 1:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
thundermedic2 a écrit :
Je dois m'acheter de nouveaux tree stand et je regarde les meilleurs options. Un m'embête, et c'est l'auto-grimpant. Qu'en pensez-vous ???

Et par le fait même, quelle est la meilleur blind pop-up, rapport qualité-prix ?

salut
Pour l'auto-grimpant ,tu as pas le choix des arbres,ça prend un feuillu avec pas de branches dans les 15-20 premiers pieds car si tu essaie de te placer dans un sapin,épinette ou une pruche ,ça va te prendre une scie mécanique pour te placer à une vingtaine de pieds.Comme a dit Jasmin,pour l'Ouest où les peuplements près des buchers ou cutline sont souvent fait de trembles,le stand auto-grimpant est OK sinon le tree stand ordinaire qui est plus facile à camoufler et installer dans un résineux qui cassera plus ta silouhette
Serge

Message Publié : Ven Jan 06, 2012 12:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Serge Bernard a écrit :
thundermedic2 a écrit :

salut
Pour l'auto-grimpant ,tu as pas le choix des arbres,ça prend un feuillu avec pas de branches dans les 15-20 premiers pieds car si tu essaie de te placer dans un sapin,épinette ou une pruche ,ça va te prendre une scie mécanique pour te placer à une vingtaine de pieds.Comme a dit Jasmin,pour l'Ouest où les peuplements près des buchers ou cutline sont souvent fait de trembles,le stand auto-grimpant est OK sinon le tree stand ordinaire qui est plus facile à camoufler et installer dans un résineux qui cassera plus ta silouhette
Serge

+1

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]