Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : DVD Louis Gagnon
Message Publié : Lun Jan 28, 2008 4:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 196
Je suis en vacances de mon séjour en Afghanistan ( en passant merci à tous pour vos encouragements, ça m'a vraiment fait chaud au coeur d'avoir vos commentaires et de vous suivres), donc pour continuer, je pensais bien avoir une suite au super DVD( que je regarde régulièrement là-bas) ????
Il y a t'il une raison en particulier ???
Merci
Yan St-Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 28, 2008 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Bonjour Monsieur St-Pierre,

D'abord bon retour au bercail sain et sauf. La seule et unique raison de ne pas avoir eu un deuxème dvd est simple. J'ai choisi de cummuler deux saisons de chasse pour faire quelquechose de différent que le premier. Il sera assurément meilleur en terme de nombres de récoltes, de grosseur de bucks et de qualité de filmage. il sera présenté donc monté différemment que le premier parceque je hais la redondance dans tous les domaines.

Vous ne verrez pas de Secrets d'un saison de chasse 2-3-4- etc... C'est d'ailleurs une autre raison qui fait que je chasse rarement plus que deux saisons sur le même territoire car si j'ai eu la chance de trouver le '' fillon'' pour bien exploiter un territoire, je chance l'année d,après pour le défi et avant de rouiller et c'est l'une des manières les plus efficaces pour continuer à apprendre.

Pour finir sur une note encourageante pour vous, mon deuxième DVD est prévue pour le début août de cette été. Merci beaucoup de vôtre intérêt et je vous assure que c'est flatteur de savoir que son travail a suivi quelqu'un aussi loin même dans une situation aussi complexe que la vôtre. Merci Louis Gagnon

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 29, 2008 5:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Dabord taxidermie.la.batture@hot bon retour,j'ai un ami qui est à Kandahar présentement,P David si tu le connais j'aimerais avoir des nouvelles si possible.

Et ensuite à Louis Gagnon au risque d'avoir l'air téteux je possède ton premier et je ne manquerai sûrement pas ton deuxième,merci pour ton travail.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 29, 2008 11:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 148
En tout cas,moi c'est mon film de chasse préféré donc continu le bon travail !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 29, 2008 12:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 524
:D Louis Gagnon a ses fans et j en fait parti,il na rien de téteux de dire que l on aime un plus que l autre ,comme pour les chanteurs ou chanteuses on a chacun ses gouts!
A mon avis a moi mr Gagnon est un expert ds son domaine et pour moi c est le meilleur qui a un très grand respect envers le chevreuil!
Mr Yan St pierre ,très heureux de votre retours,vs pouvez etre fier de ce que vs faite la bas et vs avez tout mon soutiens a vous et a tout les soldats canadiens;good job les boys! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 29, 2008 12:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 196
Cet un honneur d'avoir la réponse de vous même Mr Gagnon et c'est ce qui fait qu'il y aura toujours un attrait grandissant pour vos oeuvres.
Pour ma part je retourne le 3 février pour ce si charmant pays qui est l'Afghanistan mais pour une période de seulement un mois si tout va bien, merci de vos encouragements.
Yan St-Pierre

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 03, 2008 5:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
le meilleur dvd que j'Ai je croit que je lai regarder 5 fois et je me tanne pas. et puis le livre un vrai regal je l'ai lu trois fois a date et puis je croit que je vais le relire.et je me demandait si tu si tu allait en refaire un autre car je n'Ai 15 ans et j'en ait encore a aprendre...merci a toi

the messie(un passionné)

la chasse n'est pas qu'une passion, ses une vocation ,un vie meme!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal