Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Jan 22, 2008 1:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Je ne suis pas abonné à Aventure Chasse et Pêche mais je l'achète en kiosque. J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qui se passe avec le magazine.... En kiosque, c'est encore le numéro d'hiver 2007 qui y est... On t-il suspendu la distribution en kiosque?, ont -ils des problèmes financiers?

Quelqu'un sait?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 22, 2008 1:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 24
non, il devrasi sortir dans pas long, j'ai reçu le mien la semaine passé

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 22, 2008 1:08 pm 
Hors-ligne

C'est qu'il est supposé y avoir 4 parutions par année alors qu'on en est encore à celle de l'hiver passé.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 22, 2008 1:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 185
macpes a écrit :
C'est qu'il est supposé y avoir 4 parutions par année alors qu'on en est encore à celle de l'hiver passé.

Nous somes seulement en janvier 2008 qui fait partie de l'hiver 2007..... :lol:

Le dernier magazine c'est Printemps 2008 Volume 15 No 1....

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 22, 2008 2:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 231
je vient tout juste de recevoir le mien la semaine passer il devrait sortir en magasin cet semaine ou la semaine prochaine !!! et si ca peut te rasurer j'ai justement vu un article dans le journal cet semaine que le magazine beauceron est en pleine expension et continu de grandir sans cesse d'année en année avec un nombre sans cesse grandisant de lecteurs et abonnés

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 22, 2008 2:35 pm 
Hors-ligne

Ok merci

Tout de même difficile d'expliquer qu'en kiosque, on a pas vu de nouveauté en été et/ou automne selon le rythme de parution normal de 4 par année.

Comme vous le voyez, je l'attends avec impatience :lol: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 22, 2008 5:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 268
au amants de la nature ils lavaient la semmaine derniere.

Sujet du message : Aventures Chasse et Pêche
Message Publié : Mar Jan 22, 2008 9:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 918
Macpes,

Je suis passé chez Nature Chasse et pêche aujourd'hui et le revue 2008 (première édition) était là.

Fac que ça devrait entré trèws bientôt.

Bye

Roger

Message Publié : Mer Jan 23, 2008 5:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
macpes a écrit :
Je ne suis pas abonné à Aventure Chasse et Pêche mais je l'achète en kiosque. J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qui se passe avec le magazine.... En kiosque, c'est encore le numéro d'hiver 2007 qui y est... On t-il suspendu la distribution en kiosque?, ont -ils des problèmes financiers?

Quelqu'un sait?

Je dis ça juste comme ça tu es libre de faire ce que tu veux,mais t'aurais pas envie de t'abonner étant donné ( $30.00/2 ans, $40.00/3 ans) que tu l'achète à chaque numéro,je pense,en kiosque tu sauverais sur le prix et en plus tu aurais une de leur prime qui en passant sont pas mal du tout.
Je renouvelle mon abonnement justement cette semaine et je choisi le couteau prestige comme prime.

oui aussi le fait d'être abonné vas te faire avoir la revue avant les kiosque comme ça le pbs. est réglé.

Juste une suggestion comme ça en passant,je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 23, 2008 8:57 am 
Hors-ligne

L'Dan, oui, je veux m'abonner. Toutefois, et je veux pas trop fesser sur le clou, mais quand tu vois le même numéro toute l'année en kiosque et que l'abonnement te mentionne 4 numéros par année, tu te dis qu'il y a un problème quelque part (j'aurais pas du voir passer les 4 en 2007 en kiosque?)... soit ils ont manqué de revues pour fournir les kiosques, soit ... ils ne pouvaient simplement pas sortir la revue en raison de problème... Donc, le fait de voir en kiosque en septembre le numéro d'hiver 2007... ça sentait bizarre :oops:

Selon vos réponses, j'en conclus que vous avez tous reçu vos 4 revues??? Ça m'encourage.

Bye!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 23, 2008 9:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 185
macpes a écrit :
L'Dan, oui, je veux m'abonner. Toutefois, et je veux pas trop fesser sur le clou, mais quand tu vois le même numéro toute l'année en kiosque et que l'abonnement te mentionne 4 numéros par année, tu te dis qu'il y a un problème quelque part (j'aurais pas du voir passer les 4 en 2007 en kiosque?)... soit ils ont manqué de revues pour fournir les kiosques, soit ... ils ne pouvaient simplement pas sortir la revue en raison de problème... Donc, le fait de voir en kiosque en septembre le numéro d'hiver 2007... ça sentait bizarre :oops:

Selon vos réponses, j'en conclus que vous avez tous reçu vos 4 revues??? Ça m'encourage.

Bye!

Il faut faire attention au mois......en janvier 2007 on est en hiver et en décembre 2007 aussi.

La revue Hiver 2007 est sortie au début octobre 2007, c'est tout à fait normal de la trouver en kiosque à cette période de l'année.

C'est impossible de voir le même numéro toute l'année en kisoque à moins que le propriétaire du kiosque décide de garder ses invendus, ce qui n'est pas fréquent.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 23, 2008 9:39 am 
Hors-ligne

OOOPPSS!!!!!!! :oops: :oops: :P :lol:

Méchante erreur de ma part! Je dois avoir la mémoire courte. Reste que c'est trompeur... comme la très grande partie de l'hiver est de janvier à mars... je m'attendais à ce que la revue de l'hiver actuel soit hiver 2008...alors qu'on aura "Hiver 2008" l'automne prochain... Mais c'est ok, je t'chek ça. Mea culpa Mea culpa :|

Sujet du message : Aventure Chasse et pêche
Message Publié : Lun Jan 28, 2008 6:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:lol: :lol: HÉ les boys surveillés votre facteurs :!: IL est peut=être entrain de le lire :P HIHIHI je blaguais,il me semble d'en avoir livrer la semaine passée.A+ lD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal