Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Cauchemard
Message Publié : Ven Sep 14, 2007 8:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Bonjour a tous, hier dans la journée au travaille, j'ai fait une fausse manoeuvre et par malchance, je me suis déchiré le ménisque dans le genoux droit. Le médecin ne sait pas combien de temps ca va prendre pour me rétablir. J'ai bien peur que ma chasse 2007 soit en jeu.

Quel cauchemard !!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 14, 2007 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
je voudrai pas être à ta place..... si tu chasse à la carabine, j'espère que tu as un bon copain pour aller "baiter" à ta place et toi tu devras de confiner au mirador...

bonne chance

Sujet du message : Minisque
Message Publié : Ven Sep 14, 2007 12:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 918
Deerster,

Veux-tu un bon conseil pour ton minisque car je parle en connaissance de cause pour m'en être déchiré un en mai 2006 alors que je démontait une cache.

Chanceux, j'ai pu passer ma résonnance magnétique en août 2006 pour être opéré en juillet 2007. Suit une convalescence de 6 à 8 semaines, tout en pouvant vaquer à tes occupations mais au ralenti.

Mais entre-temps, j'ai dû subir 2 ponctions (enlever de l'eau dans le genou) et recevoir 2 infiltrations de cortisonne pour soulager la douleur car ça m'empêchait de dormir. Ca faisait mal en tabbbbbbbb.

Maintenant, je "pète" presque le feu sauf lorsqu'il pleut, il y a un ti peu de douleur. Disons que la vieillesse ne m'aide pas.

Fac que sur ça si tu veux chasser un peu, vas voir un médecin pour recevoir une infiltration pour te soulager en attendant la suite.

Bonne chance et bonne chasse.

Roger

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 18, 2007 6:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
moi aussi je me suis dechire un minisque. j'etais pas mal decourage d'etre oublige de reste a la maison a ne rien faire puisque j'etais en bequille et que la jambe ne depliais plus. un mois et demi a attendre d'avoir un rendez-vous chez l'orthopediste pour me faire dire que je serais peut-etre opere dans 6 mois ou plus. mais j'ai trouve la solution en regardant l'emmission enjeux qui parlait justement d'une clinique prive d'orthopedie. j'ai donc pris rendez-vous pour la semaine suivante. ben croyer le ou non en dedans d'une semaine j'etais opere avec 2500$ en moin mais bon a quoi sert l'argent si on ne peut rien faire. 2 semaine apres j'etais de retour au travail avec de la physio 3 x sem. avoir attendu mes muscles se serais attrophier pis j'aurais peut-etre ete 1 ans arrete de travaille. maudit bon systeme de sante publique

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]