Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ratons laveur
Message Publié : Sam Sep 08, 2007 3:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Est ce quelqu' un connait un truc pour se debarasser des ratons laveur dans mes mangoires . Mes mangoires sont remplies avec du ble d' inde rond .

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 08, 2007 3:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
laisse les ratons faire c'est sur que c'est platte pis sa va te couter un peux plus chère en blé d'inde mais sa empêche pas de faire venir les chevreuils

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 08, 2007 5:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Trouve toi un trappeur, il ce ferat un plaisir de venir chez toi.

samuel pelletier :P

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 08, 2007 5:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
une cage coute 60$ tu les attrappes et tu va les porter plus loin!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 08, 2007 7:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 76
De quel région... Le problème de ratons.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 09, 2007 8:54 am 
Hors-ligne

De l' Outaouais.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 09, 2007 9:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjour, Snowruss je ne m'en ferais pas trop pour les chevreuils ils partagent avec les ratons
Image
Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 10, 2007 8:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Fait toi en pas, avec mon gamespy, j'ai vu que les chevreuils et les ratons cohabite très bien ensemble. Même que les ratons se tasse quand les chevreuil arrive.

Pour ma part, j'ai des ratons, des porc-épics, un ours pis des chevreuils.
Pis y'a pas de chicane. Ils ont chacun leur période de temps pour venir manger.

Le plus timide, est le porc-epic. Les ratons sont assez glouton, mon ours viens vers 11h30 a.m. pas plus de 2 fois maximum par semaine. Les chevreuils sont là presque chaque jours.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 10, 2007 9:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
,,ouains ,,c'est ben beau de les lasser faire , c'est vrai qu'ils ne derange pas les chevreuil au point de vue physique , moi meme il y a quelque année j'avais des tonne de ces ^%#$ cker de raton , ils mangent ,,oui du blé d'inde ,,,Donc: tu bait avec du blé d'inde , tu attire les ratons pas de doute ,,

il mangent ,,,et mangent ,,,et mangent et qu'on ils avaient fini ,( le 10 12 raton aucomplet ,,il chiaient à tour de role dans les "crèches " et ,,pour ensuite chier dans dans mes cache , 20 ' de haut ,,,,, il mangaient la moitié des pose sur mes camera , et engraissent a vue d'oeuil...( j'pense qui mangent ben plus en Blé-d'inde que leur propre poids ...

Moi personnelement , j'ai du les trimé un peu , ( avec un melange special de ( conni bears et Flèches )

Bonne chance :(

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 10, 2007 3:53 pm 
Hors-ligne

Est ce que je serais mieux d' appater avec autre chose, comme de la moulee a chevreuil .

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 10, 2007 4:11 pm 
Hors-ligne

carotte peut-être, je ne sais pas si les ratons mange des carottes

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 10, 2007 5:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Salut à vous un raton mange à peu près de tout. Laissez leur une poubelle et vous verrez!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 10, 2007 5:26 pm 
Hors-ligne

j'avais entendu de mettre 2 boite de sardine dans le V de 2 branches avec le jus de sardine pis que les ratons vont y aller pour les manger pis ils vont passé leur temps a licher le jus pis que sa peut les éloigné. Mets cette recette a 50 ' de ton spot de toutes façon tu n'as rien a perdre

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 11, 2007 7:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
domanator a écrit :
j'avais entendu de mettre 2 boite de sardine dans le V de 2 branches avec le jus de sardine pis que les ratons vont y aller pour les manger pis ils vont passé leur temps a licher le jus pis que sa peut les éloigné. Mets cette recette a 50 ' de ton spot de toutes façon tu n'as rien a perdre

La on rencontre un autre probleme , je parle dèxperience ,,LES OURS ,,,aussi pire ,,,pour la moulé c'est bien , mais c'est trop tot , Trop tard pour faire une nouvelle mangoire et trop tot pour la droppé a terre , sans attirré toute sortes de merdes , ou pire encore en mettre un trop grande quantité de ( 14 balancé ) a l'humidité ,,la fera pourrir et fermenté,,et la .....

il ne reste qu'à changé de spot pour la saison , trop de "nanane " c'est comme pas asser ,

il faut exploité leur curiosité , les tenté avec quelque gaterie , ,,,quelque pommes ,,,pour assurer leurs visite reguliere , \

D'un autre cote si le garde manger yé ben plein , il sortiront que la nuit ...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 11, 2007 9:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 689
pour ceux qui ont des feeder, la avec le temps j'ai cessé de donner la nuit je mets mes cadran a partir de 7HRS30 a 15H00 maximum, comme ca il ne reste pas grand chose pour eux le soir et la nuit venu..

pour ceux qui bait avec peu importe la matiere, ils vont s'en nourrir, c'est normal et je crois meme que c'est sécurisant pour les chevreux toutes la marmailles autour, car ca fait un paquet de yeux qui guettent...c'est certain que ca fait ch/$%?%$% mais c'est la game...pour les date, parfois y dure moitié octobre et une fois on s'est rendu presqu'a mi-novembre...le seule qui stress les chevreux est le porc-epic, car il s'évache carrément dans le tas et les chevreuils veulent pas manger un set d'aiguille car le tricotage c'est pas vargeux pour un chevreux :lol: :lol: :lol: :lol:

pour les porc-épic moi je les bombarde au slingshot, par contre j'en ai pogné tout un je lui poussais des roches a fond dans le postérieur et il se virait carrément et -la bang une nouvelle roche et il se retounait juste de bord, faut croire que le lunch était bon...pour les raccoon, y a pas grand chose a faire rendu a cette date de l'anné, comme disait notre cowboy :lol: :lol: :lol: y é trop tard, et si tu te place un piege de type connibear dans ce temps -ci, va falloir que tu y aille chaque jour car les chevreux se tiennent loin généralement des animaux morts, donc y aller chaque jour, mais tu vas bruler ton spot assez vite, le truc sa serait de y aller en meme temps que tu appates, pour la facon de le trapper c'est a la boite avec une petite canne de sardine troué, pour le coté trappe va voir sur le forum des trappeurs, c'est bien expliqué et assez facile....sinon mon ami prend ton mal en patience sinon il te reste l'arc ou l'arbalete qui n'est pas trop bruyante......

bon courage et bonne chasse

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]