Avez-vousu n fusil a plomd ? si oui avec vous une photo car j'aimerais les voir. Moi demain après midi je vais m'en acheter un avec mon petit frere.
La photo est en bas de la page
Je vais lacheter demaine au walt-mart à cowansville elle coute 60 $ Je croi qu'elle vient avec le télescope. Je me suis trouver une endroit proche de chez moi pour allé tirer à tous les sori avec mon fre pour me pratiquer un peu avant la chasse sa va ressemblé un peu au tir au poudre noir mais beaucoup moi puissant. lololo
Voici sa fiche :
http://www.daisy.com/shopping/customer/ ... 249&page=1
Il ne fait seulement que 350 pied segonde mais je n'est pas besoin d'un super fusil et monm budjet est vraiment TRÈS TRÈS TRÈS limiter. Une chance que je fait moitier moitier avec mon frere car sinon je devrais attendre un bon boue avant de me l'offrir.
P.s Je suis en train de former un nouveau chasseur. Et oui en effet mon frère semble de plus en plus intairaissé à la chasse. De plus il ce peu que cette automne je la mène avec moi à la chasse au chevreuil. Il est déjas maniaque à la pêche je ne peu pas passé une journer sans me faire arcelé d'allé à la pêche et il est très bon ! lundi dernier il à attraper un pisson castor... Un vrai monstre !
Wouf.. j'ai de la jasote ce soir !
À la prochaine ! Samuel pelletier