Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : fusil à plomd
Message Publié : Ven Août 17, 2007 6:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Avez-vousu n fusil a plomd ? si oui avec vous une photo car j'aimerais les voir. Moi demain après midi je vais m'en acheter un avec mon petit frere.

La photo est en bas de la page

Je vais lacheter demaine au walt-mart à cowansville elle coute 60 $ Je croi qu'elle vient avec le télescope. Je me suis trouver une endroit proche de chez moi pour allé tirer à tous les sori avec mon fre pour me pratiquer un peu avant la chasse sa va ressemblé un peu au tir au poudre noir mais beaucoup moi puissant. lololo

Voici sa fiche : http://www.daisy.com/shopping/customer/ ... 249&page=1

Il ne fait seulement que 350 pied segonde mais je n'est pas besoin d'un super fusil et monm budjet est vraiment TRÈS TRÈS TRÈS limiter. Une chance que je fait moitier moitier avec mon frere car sinon je devrais attendre un bon boue avant de me l'offrir.

P.s Je suis en train de former un nouveau chasseur. Et oui en effet mon frère semble de plus en plus intairaissé à la chasse. De plus il ce peu que cette automne je la mène avec moi à la chasse au chevreuil. Il est déjas maniaque à la pêche je ne peu pas passé une journer sans me faire arcelé d'allé à la pêche et il est très bon ! lundi dernier il à attraper un pisson castor... Un vrai monstre !

Wouf.. j'ai de la jasote ce soir ! :P

À la prochaine ! Samuel pelletier :D

Image

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2394
Salut Sammy! (tu permet) Une carabine à plomb est la meilleure chose que tu puisse acheter pour pratiquer à peu de frais. Il ne faut pas renier ces armes. Tirer avec un gros calibre ou tirer avec un fusil à plomb c'est du tir de toutes facon. Avec ton fusil à plomb tu pourras initier ton frère et, te pratiquer toi même. L'épaulement, la visée et le tir est identique avec un fusil à plomb qu'avec un gros calibre à poudre. Travaillez avec tout comme si c'était l'arme la plus dangeureuse au monde afin de ne jamais relacher sur la sécurité. Sécurité d'abord nous ne le dirons jamais assez souvent.
AMUSEZ-VOUS bien avec. Pratiquez et vous pourrez devenir de très bon tireur à peu de frais. Je te le dis en connaissance de cause car c'est justement comme cela que j'ai débuté. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
moi j'en ai une a 240$ que j'avait acheter a mon petit frere a sa fete.

Et il de fait du fun EN MASSE a l'écureux avec sa :lol:
495pi/s c'est une Quest500.
merveilleux modele mais un peu dispendieux, si je peut te conseiller...ne
paye pas une telle somme pour une carabine a plomb :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 17, 2007 11:00 pm 
Hors-ligne

Avant j'en avait une très bonne que mon père avais payé environ 150 $ comme super cadeau de fête quand j'avais 6 ans. Mais malheureusement l'année passé elle a disparue. Quel qu'un est parti avec et ne la jamais remi à sa plasse. J'ai fouillier la maison de fond en comble jamais retrouver. Et maintenant j'ai le gout d e recommencer ce tir car sa fait pas de recul pas de bruit rien d'autre.

Samuel pelletier

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 18, 2007 10:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 592
j'ai celle la moi payé 125$ + taxe chez canadian tirelire sauf que j'ai changer le telescope j'ai mis un tasco a 40$ a place car le scope qu'ils donnent souffre de parallaxe pas mal

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 18, 2007 8:54 pm 
Hors-ligne

Oui !!! Je lasi enfin eu. Je lais acheter cette après midi. Aussitot que nous somems revenue mon frere et moi nous somme mi au travail. Nous avons un mini champs de tir chez moi :lol: Pour ma part jai déjas tirer environ 55 balle avec. J'ai installer le téléscoper qui venai avec mais il n'est pas très bon. surement que quand mon porte-feuille va me le permettre je vais macheter un bon téléscoper comme oli a dit car il semble pas très couteu. :P

Samuel pelletier.

En passant je susi rendu à 458 coup avec mon beretta et ce matin je me suis lever a 5 heure donc 1 heure avant m'ont cadran car jétait trop excité d'allé tirer. Je préparem on stock toute. Et je vais chez mon grand père rejoindre mon cousin et attendre que mon oncle vien nous chercher. Jusque la tout va bien. mais rendu au club de tire... fu/% que je suis mor/% J'ai oublié mon sac à do qui contenait mes ball ma veste de tir ect ... Une chance que le club de tir prete des veste pour les balls mon oncle ma passer 108 ball.

Re samuel pelletier

Message édité 0 foi :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]