Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : anticosti, court séjour!!!!!
Message Publié : Mer Août 15, 2007 1:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Bonjour à tous et toutes!

Travaillant dans le domaine de l'éducation, je ne peux prendre de grands congés durant la période scolaire. J'ai vu sur le site de la sepaq qu'elle offrait de court séjour à anticosti ( 3 nuits, 2 jours de chasse)...Est-ce que certain d'entre vous ont déjà fait ce genre de séjour? j'aimerais avoir du feedback pour savoir si ce serait une alternative interressante ou si ça ne vaut pas la peine. j'ai toujours rêver d'aller à Anticosti... Qu'est-ce que vous en penser????????

Merci pour vos commentaires.

ti-mart

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 15, 2007 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Choisi ton temps de l'année, car si l'avion entre une journée en retard, il ne restera qu'une seule journé de chasse.......
Selon moi ,evite le mois d'oct., trop incertain pour la température, surtout vers la mi-oct.
Pour ce qui est des feeds-back, je ne crois pas que tu auras beaucoup de réponses car je crois que ce type de forfait est nouveau pour cette année.
Sincèrement, je crois que tu serais mieux de venir une seule fois au 5 ans que de venir chasser à la hâte sur l'ile.....C'est des vacances que tu veux ou du stress d'avoir tes chevreuils a temps.......
Il se peut que tu soit à l'aise pour faire ta chasse en deux jours.....mais quand tu en as 4 ou 5 ou même 6 avec certains séjours avec la Sépaq, il me semble que tu apprécie plus le fait de venir concrétiser un rêve.
Salut

Maxime

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]