Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Window vista
Message Publié : Dim Août 05, 2007 7:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Pour ceux qui roule toujours avec des version classique de Windows je vous conseil vivemnt de passer à vista.

J'y suis passé dernierement et fidele à mon habitude je l'ai vraiment fait souffrir et.... rien.
Ce windows est tellement sécure, fiable, autonome et facile à utilisé que j'ai quasiment peur de gratté l'étiquette et de trouver la pomme de Apple en dessous !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 05, 2007 7:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 101
Pour rouler Vista ca prend un ordi tres recente sinon les morceaux (hardware) seront pas compatible...le meilleur pour les ordi plus ou moins neuve-vieille ca reste XP Pro qui est le meilleur

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 05, 2007 9:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 405
Salut DD
C'est vrai que vista va bien je lai d'installer sur une de mes ordi
Mais je garde ma principal machine avec XP
Plusieurs petit programes que jutilise ne sont pas encore compatible a vista encore ,plusieurs jeu aussi ne marche pas

Vista est tres bien fait ,assez securitaire,plein de nouvelle gugusse aussi
mais la majoriter des programmes que l'on utilise fonctionne pas
Surement que d'ici les prochain mois sa devrait s'arrenger

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 05, 2007 6:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 354
microsoft - securitaire...ses a se questioner, pkoi avoir besoin d'un antispyware, un antivirus un anti addware si le system est securitaire??? meme malgrer tout ca il y a des logiciel maliceux qui reussit a trouver le moyen de s'instaler. car leur system d'exploitation est celui qui subis le plus d'attaque... de plus ils vient avec un paket de gajet qui est seulment du tape a l'oeil ce qui augmente la charge sur les ressource system... donc la plus par des gens on a upgrader ou chager leur machine pour que le syteme d'exploitation fonctionne bien et c'est la meme histoire a chaque fois que microdoft sort un nouvaux OS.

Je suit utilisateur de Linux, ce systeme d'exploitation developer par une comunauter modial est gratuis et libre de distribution/modification. son principe de modulariter fait en sorte que j'installer juste ce que j'ai besoin. linux permet d'avoir un OS a jours et securitaire sans avoir a debourser pour une nouvel machine ce qui prollonge le cycle de vie de votre precieux apparaeil qui vous a deja couter quelque $K. depuis quelque anne microsoft n'est plus reserver aux Geek avec des distribution comme ubuntu, fedora, SuSE linux. il sont facile a installer et a configurer et prend en charge une quantite phenomenal de peripheriques des plus ancien au plus recent. ca fait deja 1an que je me suit convertis et plus j;avance plus je trouve que ce que m'offre linux gratuitment vaux bien plus que les 300$$ depanser par un syteme d'exploitation qui te restrain.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 06, 2007 6:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
J'ai beaucoup entendu parler en bien de linux, tout comme des derniers OS d'apple qui sont de vrais bêtes.

Mais bon mon commentaire se voulait "amateur"- c'est vrais que j'ai quelques CD qui ne fonctionne plus ainsi que le visionnement de DVD, erreur de ma part j'ai pris le vista de base plutot que le platinium. De là l'importance de bien lire le produit avant d'acheter.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 06, 2007 8:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Vista,

je le trouve pas pire mais je suis pas près encore à migrer à 100 % avec cet OS

Parfois des programmes d'installation standard ne sont pas capable d'inscrire des ocx ou dll dans la base de registre ce qui occasionne l'obligation de le faire à la mitaine, le hic c'est que pour le faire à la mitaine, en plus de devoir savoir comment faire(quand même assez simple je vous l'accorde), il faut aller désactiver une option dans le panneau de config et ce même si vous êtes logger administrateur....

et je ne vous parle pas des programmes qui trop souvent ne sont pas compatibles à 100% avec cette "super" version de microsoft Windows.....

Comment faire de l'argent ? changer les standards au fure et à mesure de l'évolution des OS, c'est la meilleurs manières puisque les gens seront tôt ou tard obliger de s'upgrader..... suite à des fustrations d'incompatibilité qui ne feront qu'augmenter avec le temps....

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 06, 2007 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 354
pour ceux qui veulent rester avec microsof, c'est mieux d'attandre pour passer a vista car il a pas mal de dificulter avec les antivirus dans le moment...

il on voulut faire un os super proteger mais proteger contre quoi ? pas les attaque exterieur mais des utilisateur (idiot proof)... se qui en fait un systeme lourd a aministrer

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]