Dimanche matin, je suis allé cherche une de mes caméras sur le lot de mon beau père. Au début du printemps, il avait mit un bloc de sel et lorsqu'il est venu me montrer ça il y avait des pistes d'orignal. J'ai installé une caméra il y a 3 semaines. En trois semaines 4 orignaux et 2 chevreuil de photo graphié. Les orignaux ont tous été photographié la meme nuit. En fait une femelle et deux veaux sont arrivé vers 21h pour repartir vers 3h du matin et à 4h30 une femelle seul est revenu. Au début je crois que c'était la même mais la longueur de la barbichette m'a confirmer que s'en était deux différentes. Pour les chevreuils, seul deux photos dans les branche sans pouvoir dire si c'est des bucks ou femelles. Pour le moment, ca reste tranquille, mais le beau père semblait ben content de voir qu'est-ce qui venait sur son lot.
En suite en début d'après midi, je suis allé faire un tour dans le petit boisé derrière la maison de mes parents. Il y a des orignaux la de temps en temps. Comme il fesait très, j'allait à la recherche de piste plus que d'orignaux. Arrivé à une petit éclaici.... Oups... un beau ptit buck qui me regarde à environ 150 pieds. Merde j'ai pas de caméra, je suis reparti tranquilement et je suis retourné chercher ma caméra. Mais malheureusement, je ne l'ai jamais retrouvé. Toujours dans ses moments la.