Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Juil 03, 2007 3:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 326
Bonjour,

Je suis une attirance pour les mouches. J'ai beau me mettre de meilleur insecticide, ils ne viennent pas nécessairement sur moi, mais ils sont toujours autour de ma tête.

J'ai beau me laver avec du shampoing à la citronelle, savon à la citronelle, savon sans odeur, ça ne marche pas. J'ai beau mettre des vêtements le plus clair possible, ils viennent tout le temps sur moi. Je mange du pamplemousse des semaines de temps (je déteste les pamplemousses) et ils sont toujours encore après moi.

Ma seul solution: un filet protecteur sur ma tête, des mitaines épaisses, au moins 2 épaisseurs de linge, et je n'ai aucune picure... Mais l'an passé, il faisait 30 degrés à la chasse à l'orignal, j'en avais plein le c*l des petites mouches noires qui volaient sans cesse au dessus de ma tête, j'avais l'impression d'être assis sur un essain d'abeille. Il y en avait tellement sur mes mitaines que j'en tuais au dessus de 100 par tranche de 15min (je me suis tanné après 45 min avec au dessus de 300 cadavres de mouches). À cette température là.

Je sais plus quoi faire, j'en fais quasiment des cauchemards. J'aime pas me promener en forêt quand il fait chaud à cause de ces bestioles là, elles m'emêchent de vivre. C'est désagréable et tout ceux qui viennent avec moi en revienne pas qu'ils sont juste après moi.

Je me rends compte que je fais beaucoup plus de cire d'oreille que la moyenne, est-ce un symptome qui indique généralement que c'est un signe que j'ai une odeur de peau ou un gras de peau qui les attire ?

Quels sont vos trucs pour la chasse pour en avoir moins de ces mouches ??

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 05, 2007 6:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
HÉHÉHÉÉÉÉ perdu joint l'utile a l'agreable ouvre la bouche et mord dans la vie, comme cela a l'heure du lunch, tu auras suffisament manger et tu chasseras encore plus :lol: :lol: :lol: :lol: met la citronnelle de coté il n'y a que le deet, le filet, ou les machin avec des cartouche de butane et la patience, sinon il te reste une derniere alternative choisir tes dates en fonction de ce qui t'écoeur, c'est tout ce qu'on peu en dire de ces maudites bestioles.... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 06, 2007 12:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Avoir un nuage de mouche autour de la tete meme si tu as mis du DEETc'est juste normal pour des gars comme nous (moi aussi je suis de la viande à mouche), l'important c'est qu'elle ne piquent pas.
La différence c'est que toi elle t'énnervent meme si elles ne piquent pas, faut faire avec et ne plus s'en occuppé.

Pour la peau je pense que c'est l'acidité le probleme, on degage plus de gas carbonique par la peau, je ne sais pas si t'est comme moi mais ma peau bouffe littérallement les montres par en dessous, je dois donc n'acheter que des montres entierement en stainless si je veut qu'elles me dure plus que 6 mois ou que je ne me retrouve pas avec plein de vert de gris sur le poignet quand je transpire ("stanless steel back" c'est insuffisant).

PS-
Quand tu fait les marché au puces et vente de garage de fois tu peus tomber sur des insectifuge à 90% ou 95% de DEET (comme l'encienne recette de MUSKOL).
Comme la vente en est interdite maintenant saute dessus sans hésité sans regarder le prix-
Pour le monde ordinaire un insectifuge à 20% ça marche aussi bien qu'un 95% mais pour les "viande à mouche" comme nous autres je te jure que ça fait un mautadine de différence!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 06, 2007 9:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
pis avec du DEET a 95% ta montre va fondre si elle est en plastique.... :wink:

Message Publié : Ven Juil 06, 2007 10:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 16
perdu a écrit :
Je me rends compte que je fais beaucoup plus de cire d'oreille que la moyenne, est-ce un symptome qui indique généralement que c'est un signe que j'ai une odeur de peau ou un gras de peau qui les attire ?

Je crois pas que la cire d'oreille ait un impacte. Je fais aussi un peu plus de cire que la moyenne, surtout de l'oreille gauche (sait pas pourquoi)
On me dit que j'ai un avantage quand je fais de la plongée sous-marine, l'équilibrage d'oreille est plus facile et moins fréquent!

Donc "l'abondence" de cire, je crois pas... Pour preuve, sans vouloir te faire ch... je suis tous le contraire de toi coté bébitte, je me fait rarement piquer. Ça tourne oui, mais pique rarement.
Et quand ils piquent, ma réaction est très faible et dure que quelques minutes contrairement à ma blonde qui en a pour 24 heures à se gratter au sang!

Et comme dis Dent d'Acier, faut se conditionner à les ignorer tant qu'elles piquent pas!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 06, 2007 6:25 pm 
Hors-ligne

mon homme la cire j'avais oublier: collectionne -la tu pourras te faire des bougies pour t'éclairer :lol: :lol: :lol: :lol: ben non les mouches se fiche pas mal de ton cerumen d'oreille, ce qu'elles veulent c'est du sang, de la peau, souvent un peau moite est tres tentante pour ces sal...et tu as un avantage certe, tu peux dire a ta blonde que t'as rien entendu :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 08, 2007 1:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Si je peux t'aider ca dépend aussi de ce que tu manges avant d'entrer dans le bois.. les bébittes qui piquent ressentent le sucre dans ton sang et c'est ce qu'elle raffolent... Si tu veux faire un test... Bois un bon gros pepsi et va prendre une marche... ce seral'enfer.. Il y a certaine chose qu'on doit éviter....les bananes aussi..

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 08, 2007 1:07 pm 
Hors-ligne

je te rappelerais que ce sont des mouches qui ce nourisses de sang, ou de bout de chair animal, ce ne sont pas des mouches a mar...qui cours apres les pot de confiture, de toute facon ton taux de sucre sanguin ne joue pas énormement, ton pancreas regularise...si tu fais du diabete ou de hyperglicémie et qu'il n'est pas controler ca se pourrait que tu vois des mouches parce que tu es étourdis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]