Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : voici mon ghillie suit
Message Publié : Jeu Juin 14, 2007 12:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
ok! ok! j'arrete de faire mon agace voici mon ghillie suit. c'est completement mental de voir les chevreuil réagir... je venais de tirer un buck avec mon arbalete a une distance d'environ 10 metres, je me suis levée et il y avait deux grosses femelle derriere moi, a moin de 5 metres elles me regardaient drolement en s'en allant doucement se tournant la tete pour me regarger avec un genre attitude: y'é fucker le tas de branche....j'ai meme remis une fleche en armant mon arbalete et le bruit ne les a meme pas fait allumer, c'est comme si elles avait fumé mon ghillie suit...(a ne pas tenter) comme vous pouvez le voir j'ai pas réussi a me trouver de mannequin pour poser,sont pas assez fou!!! donc monsieur rateau m'a précieusement dépanné :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 14, 2007 12:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
wow! Assez spécial! mais sa doit etre assez encombrant quand c'est le temps de tirer?

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 14, 2007 12:26 pm 
Hors-ligne

pas du tout perdrix c'est des fausses croyances, ca pese moin qu'une chemise de flanelle. moi aussi je croyais cela avant de l'essayer meme a l'arc, sur une centaine de tir, un flap a pris dans la poulie de ma drenalin, ca rien changé a la précision et le flap a juste tourner avec, je l'ai tourné dans le sens contraire et le tour était joué. ma femme était sceptique elle aussi sur l'encombrement, voila maintenant apres l'avoir essayé elle en veut un... nous les hommes on a la memoire selectives alors j'ai oublié comment faire...(c'est ce qu'elles disent) :lol: :lol: :lol: jusqu'a sa fete.
t'aurais du voir les voisins guay qui se font fait un rave a coté de chez moi, la curiosité aidante, j'ai mis mon ghillie a 2hrs du matin et ma night vision et je me suis payé une fin de party, quand je suis arrivé en douce, ils ont presque tous sauté au lac et d'autre completement figé sur place et d'autres se sont precipité sur le patio, je te dis que les cellulaires se faisaient aller pas a peu pres, la police est venu et on s'est bien marée de mon mauvais coup pendable, j'imagine qu'avec l'exctasy et le mood ca leur a fait tout un sursaut des neurone :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 14, 2007 1:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 725
Tu chasse durant l'arc, la carbine ou le poudre noire avec cela?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 14, 2007 3:31 pm 
Hors-ligne

oui, monsieur
c'est sure que ce n'est pas a tout casser pour la chasse fine sur des kilometres, mais de poste de get en poste de guet et ta petite chaise pliable c'est excellent. imagine toi sur le coté d'un arbre avec les coloris d'automne, assis,c'est assez confondant merci. d'ailleur je ne suis en rien l'inventeur de ce type de camoufagle, il y en a depuis l'anthiquité. et pour le coté arme a feu, aucun probleme c'est du tissu synthétique, a moin que tu aies un lance flamme :lol: :lol: par contre le costume fait pas la job a ta place si tu te place au beau millieu d'un champ rasé je ne peux te dire le résultat, a moin que tu le laisses sur place sur une chaise pendant un bon lapse de temps, c'est comme toute chose le chevreuil va s'adapter. mais encore plus a la carabine ou le poudre noir qui ne te limite pas dans tes position de tir et tes embuscades,tu peux te mettre dans un tahue tres sale et il vont passer si proche de toi que tu vas frissonner...le controle des odeur aussi revait une place de choix avec le camouflage. dans le fond avec nos habit camouflage sophistiquer essaie-ton pas d'imiter le 3d, en voici une facon reellement 3d ne reste qu'a toi de l'adapter et la rendre encore plus performante.... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 14, 2007 3:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
J'aime bien l'idée mais c'est pas trop pratique avec un dossard fluo :lol: .

Yann

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 14, 2007 4:15 pm 
Hors-ligne

faut pas le dire mauduste de yann :lol: :lol: :lol: je mets cela par dessus mon kit...de temps en temps ca fait du bien. imagine toi devant le juge entrain d'expliquer que tu portes ta cache sur le dos et que tu sorts tes pattes en dessous hihihihihi! c'est sure c'est plein de sans dess..... dans le bois un peu a l'image des tawouins qui nous entourent qui tirent sur tout.... mais pour la sécurité et la loi sur ce sujet je m'en formalise pas trop, je suis completement seule a chasser sur plusieurs kilometres,et le tout privé.pis pour ce qui est de la loi il y a zele et zele, je crois qu'avant de tripper sur mon ghillie suit ils auront mieux a faire avec leur budget et son administration, ainsi qu'ils ont deja beaucoup de réseau de braconnier a s'occuper avant que je porte attention a mon ghillie suit...... :oops: meme si ca va déplaire a certain, je suis en regle surtout mais de temps en temps je l'enfrain avec mon ghillie suit si on peu dire enfreindre, assis dans ta cache ou la porter ca se ressemble un peu....hihihihi faut bien en rire, mais bien-sure pour les sainte vierge je ne porte jamais mon ghilli pendant la periode ou le dossard est obligatoire jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais!!!!je suis convainquant hein!!!!!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 15, 2007 12:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 354
truc pour construire un Ghillie

http://www.snipersparadise.com/fieldcraft/ghillie1.htm

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 15, 2007 1:58 am 
Hors-ligne

yes sir, nothing...cette été je vais rajouter du vert foncé et du beige, ca va encore plus ce fondre avec l'environnement, méchant trip :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 15, 2007 7:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 354
sa laire le fun a faire hehe j'ai vus des photo pu tu vois presque pas qui a quelque chose qui se cache dans le tas de foin hehe

un coup ton ghillie suit bien adapter a ton anvironment rien enpeche de te faire des spot dessu pour acrocher de la vrais vegetation/branches apres pour plus de realisme

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 15, 2007 10:22 am 
Hors-ligne

un autre lien avec photo;)

http://www.ghilliesuits.com/build%20_own.htm

J'ai le gout de m'en faire un :lol:

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 20, 2007 6:50 pm 
Hors-ligne

hey slug! J'ai encore mieu!

Image

:lol: :lol:

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 20, 2007 7:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Heille,

Y drum en titi le Slug... :D :D

Arrête pas mon homme on t'encourage à drumer. Tu donne bien souvent le beat au Forum. Félicitation !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 20, 2007 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
merci slug tu peux pas savoir comment tu vient de m'inspirer.
Pour mon secondaire 5 j'ai un projet personel a faire.
Je crois bien que mon projet va etre de me faire un ghillie suit :wink:

Merci merci merci!!!!!
j'étais justement en manque d'inspiration :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 20, 2007 11:47 pm 
Hors-ligne

ma gang de malade vous autres :lol: :lol: :lol: c'est ben le fun un ghillie et ca fait jaser le monde hihihihihihihihihihih!!!!!!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]