Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mai 24, 2007 6:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 371
mon but n,est pas de m'attiré de la sympathie mais plutot le fait que n,ayant de proche que ma conjointe une envie simple de liberé mon esprit quelque peut.

mes parent qui vive a quebec que je n,ai vue que deux fois depuis mais 14 ans du a certaine chosse de la vie (je ne tien pas a ecrire le pourquoi de mon depard ici car maintenant ce n'est plus a moi de jugé mon père pour ce qu.il a fait)

j'ai eu toute les années passé plus de temps qu'il n,en faut pour me dire ma place serais avec mes deux freres qui eu aussi mon vue qu'une fois depuis mes 14 ans durant les fetes j'ai toujour trouvé se temps tristes pour moi du au fais de ne pas voir ma famille me dire que ma place etais parmi eux que ma conjointe n,as eu elle que pres de 15 minute pour les voires une seul fois .......

aujourd'hui j'avais fait un trais et m'avais moi meme fait une famille celle de ma blonde j'avais batie se que je suis ..... mais ajourd'hui au retour de travail j'ai recu un telephone celui de ma blonde me disant que mon parrain avais telephoner du de croire cela car que se soit mais oncle et tante personne ne m,Avais parlé depuis mon depard si ce n'ai mon parrain que j'avais appeler un jour ou j,avais bessoin d'aide

j'ai rapelé pour lui parlé ont m,a appris que mon père etais deceder lundi a son travail

je me doit maintenant d'appeler ma mère d'allez la voir en ecrivant ceci j'ai reusit a la rejoindre je vous avous avoir le choque du passé qui revient les bon comme les mauvais souvenir la peur d,etre vue comme un revenant et encore plus de voir mon père dans cette etas je ne s,ai si j'aurai la force de meme me presenté au obseque .........

merci de m,avoir permis d'écrire

André

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 24, 2007 7:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Salut André,

Je t'offre mes sympathies même si elles sont peu significatives.

Tu sembles avoir vécu de mauvais moments dans le passé. Je te souhaite de trouver la force "d'affronter" tes squelettes du passé et de réussir à cultiver la plante la plus importante en ce moment. Elle pousse en orgueil et souvent de travers et elle est très difficile à faire pousser parfois. Surtout si l'humus est carapacé par le temps. Cette plante est le pardon.

bonne chance

PS. je sais que pour une personne externe à ta situation comme moi ne peux ressentir ni même penser ce que tu vies. Fait le bon choix.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 24, 2007 7:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
The Pat a écrit :
Salut André,

Je t'offre mes sympathies même si elles sont peu significatives.

Tu sembles avoir vécu de mauvais moments dans le passé. Je te souhaite de trouver la force "d'affronter" tes squelettes du passé et de réussir à cultiver la plante la plus importante en ce moment. Elle pousse en orgueil et souvent de travers et elle est très difficile à faire pousser parfois. Surtout si l'humus est carapacé par le temps. Cette plante est le pardon.

bonne chance

PS. je sais que pour une personne externe à ta situation comme moi ne peux ressentir ni même penser ce que tu vies. Fait le bon choix.

Je suis du même avis de "the pat". Je t'offre toute mes sympathies.
Bonne chance parmis ces moments difficiles

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 24, 2007 9:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
André.

Te connaissant un peu, tout ce que je peux te dire c'est que tu dois affronter tout ça maintenant...tu ne pourras supporter un tel poids pour le restant de tes jours...fais le pour toi et ta conjointe et tu en seras juste soulager, je te le garanti. Supporter un tel fardeau le restent de ta vie ne fera que te détruire petit à petit.

Bonne chance André

Yann

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 24, 2007 10:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 497
Bonjour André,

Laisse moi te présenter mes sympathies du fond du coeur.

Oui il nous faut apprendre à pardonner et à se
faire pardonner, et ce n'est pas facile.

Dans la vie y a jamais trop de poussière pour ne pas
faire le ménage......................Roch

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 24, 2007 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
c'est un bon départ dans parler. mes sympathie et lache pas.... car la vie réserve toujours de belles surprises dans ses tournants,bon courage :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 25, 2007 6:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 371
merci a vous tous pour vos comentaire, il m,aideront dans mon choix

a+

André

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 18, 2007 10:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 94
je reviens un peu tard mais je ne m etais pas connecte ici depuis longtemps.

toutes mes pensees amicales.

ton ami francais.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]