Uee Huskvarna te coûtera à peine 15% de plus que les marques de Wallmart et Canadian Tire. Et la scie est à des lieu de distance de ces dernières... Je regrette amèrement les économies faites en achetant une scie Homelite l'an passé, laquelle j'ai du faire faire démonter au complet et nettoyer le bloc moteur après seulement 10 heures... Tout était loose dans cette scie, le ratio d'air n'était pas bon, et elle ne s'arrêtait même pas complètement sur l'idle... Un vrai cauchemard...

En plus, la compagnie avait fait banqueroute et avait été vendu; j'ai du payer les réparations sous guaranties de mes poches car personne ne voulait la réparer sur la guarantie car Homelite avait des paiements en souffrances avec eux.

Je suis en train de m'emporter dans un élan de rage... Désolé...
J'ai acheté une débrousailleuse Huskvarna il y a un mois, excatement au même prix que les
scraps de Troy Built, et je suis extrêmement satisfait. La Huskvarna est tellement
facile à utiliser, ergonomique et légère, que ma femme l'utilise régulièrement et n'a pas de difficulté à en faire 3-4 heures par jour. Elle a probablement 15-20 heures dans le corps depuis un mois et est encore comme neuve; c'est une Huskvarna.