Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : forum builingue
Message Publié : Mar Mai 01, 2007 9:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 68
bonjour

j'ai ouvert un forum general builingue pour les chasseurs de l'ouest canadien ,l'ontario et du quebec,soyez le bienvenue

http://poiletplume.boardrealtors.net/index.htm

Sujet du message : Re: forum builingue
Message Publié : Mar Mai 01, 2007 10:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 661
buckman2 a écrit :
bonjour

j'ai ouvert un forum general builingue pour les chasseurs de l'ouest canadien ,l'ontario et du quebec,soyez le bienvenue

Salut Buckman,

La click du forum d'ACP se sont ouvert un forum :?: :|

J'comprend mal ton ¨move¨ de venir chercher des membres sur un autre forum John.

Pour échanger sur un forum , y faut être quelqu'un d'ouvert et généreux...y faut aussi donner du ¨feedback¨.

Ça fait des années que que je vous regarde aller, et comme beaucoup d'autres, j'ai bien compris que vous êtes une communauté fermé. J'ai même souvent gouter a votre médecine.

Le jugement de certains membres de votre communauté n'ayant de la place que pour leur égaux.

Autre petit détail, je serait ÉNORMÉMENT surpris de lire un intervenant ontarien venir partager de l'information en anglais sur un forum ¨bilingue¨ concernant la chasse en Ontario. They have their own forum .

Pourquoi tout simplement ne pas venir échanger sur Chevreuil.net :?:

Good luck to you John.

Stan

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 02, 2007 12:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Je ne sais pas si c'est vraiment la clique de ACP, je suis allé faire un p'tit tour cet après midi et j'ai remarqué que "Normand Hotte" y avait posté.

La "clique" tentait par tout les moyens possible de discréditer Hotte, et tous ceux d'ailleurs qui se démarquait de lot d'une façon ou d'une autre.
L'avenir le dira mais si c'est effectivement le forum de la "clique" d'ACP c'est pas long déletter un signet.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 02, 2007 11:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 661
Justement ¨Dents d'acier¨ quand je parle de la clique d'ACP, je parle des membres de la secte à Normand Hotte.

A ce que j'ai pu comprendre, les administrateurs du forum d'ACP ont fait un grand ménage ces derniers mois. Les expulsés ainsi que ceux qui contrôlaient le forum semble s'être donnés rendez-vous a une nouvelle adresse.

Enfin ! La vie est trop courte !

Je passe a autres choses 8)

Stan

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 02, 2007 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
J'ai l'impression que tu as mal lue les evennements, outre hotte, ceux qui ont été flushé d'ACP sont principallement les "anti-hotte" qui de toutes façon agissaient comme des trolls et picossaient à tout vents.
Ils ont commencé leur travail de sape sur santier chasse et peche et curieusement ces temps-ci on ne les voient plus et le forum vas bien.

Ici ils ne fonctionneraient pas longtemps de la façon dont ils le fesait sur ACP et SCP.

Sujet du message : Re: forum builingue
Message Publié : Jeu Mai 03, 2007 8:23 am 
Hors-ligne

Stan a écrit :
buckman2 a écrit :
bonjour

Salut Buckman,

La click du forum d'ACP se sont ouvert un forum :?: :|

J'comprend mal ton ¨move¨ de venir chercher des membres sur un autre forum John.

Pour échanger sur un forum , y faut être quelqu'un d'ouvert et généreux...y faut aussi donner du ¨feedback¨.

Ça fait des années que que je vous regarde aller, et comme beaucoup d'autres, j'ai bien compris que vous êtes une communauté fermé. J'ai même souvent gouter a votre médecine.

Le jugement de certains membres de votre communauté n'ayant de la place que pour leur égaux.

Autre petit détail, je serait ÉNORMÉMENT surpris de lire un intervenant ontarien venir partager de l'information en anglais sur un forum ¨bilingue¨ concernant la chasse en Ontario. They have their own forum .

Pourquoi tout simplement ne pas venir échanger sur Chevreuil.net :?:

Good luck to you John.

Stan

salut stan,
pour ce qui es des click ou favoritisme,loin de moi de faire de la politique de petite court,ses devollue.
personne je dis bien personne n'aura de traitement previlegié.
l'idée mes venue,pour pouvoir etablir l'inter relation entre les different groupe de chasseurs pour les aidés a partagé leurs interet commun.

beaucoup de chasseurs quebecois ont des probleme a accedé au different territoire ontarien ou ouest canadien et certain proprio ont de probleme avec les chasseurs par mauvaise communication ou comprehension,j'espere pouvoir creer cette inter relation.
il y a quelque revue anglophone et francophone qui ont fait la demande de ce joindre a nous.
la difference sur la facons de participé,sera que ce forum et ca gestion va ce faire sous forme de conseil d'admin avec 5 admin en place,aucune place au derrapage ou comme tu dis equart de conduite..
pas de boss.....

libre a vous d'y participé,ou d'en jugé et tu es le bienvenue,ils ce veut a titre generale.pour les different type de chasse.il y a beaucoup de petit forum,anglophone et francophone et les meme question revienne.la venue de la chasse au dindon,souleve des question qui je l'espere vont pouvoir etre abordé sous tout ces forme sans barriere de langue.comme pour le party hunting.

j'ai aussi creer un chatbox pour eliminé,les discussion inutile en rapport avec les discussion d'un sujet precis et rendre l'atmosphere agreable pour les adeptes qui veule discuté librement sans affecté les forums
pour terminée stan
faut donné la chance au courreur et non jugé sans fondement.tu n'as pas a vivre la medecine de qui que ce soit,tout cas pas venant de moi ou les gens de ce forum
sur ce bonne journée et salutation a toi.

p.s.chevreuil.net est le site de reference au quebec pour le chevreuil,ca reputation est etablie et notre forum ce veut beaucoup plus generale.
pour le forum acp,je n'ai aucun commentaire a emettre sur cela,ces pas a moi de jugé qui que ce soit....

Dernière édition par buckman2 le Jeu Mai 03, 2007 4:51 pm, édité 4 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 03, 2007 8:26 am 
Hors-ligne

Stan a écrit :
Justement ¨Dents d'acier¨ quand je parle de la clique d'ACP, je parle des membres de la secte à Normand Hotte.A ce que j'ai pu comprendre, les administrateurs du forum d'ACP ont fait un grand ménage ces derniers mois. Les expulsés ainsi que ceux qui contrôlaient le forum semble s'être donnés rendez-vous a une nouvelle adresse.

Enfin ! La vie est trop courte !

Je passe a autres choses 8)

Stan

oublie cela stan,ses mal me connaitre d'ecrire cela.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]