A titre d'information,
Je suis passé à cette Boutique à Thetford en après-midi alors que je devais me rendre dans cette région pour une raison personnelle. Chez Adstock Chasse et Pêche.
J'ai rencontré Marc Giroux et sa conjointe dans leur commerce.
De tout beauté ce commerce et de la marchandise, pas croyable. Ils ont du choix.
L'agrandissement est SUPER (il a plus que doubler selon ce que j'ai constaté), sans oublier son champ de tir pour les arbaletiers. Tous les chasseurs à l'arbalète devrait passer le rencontrer et essayer ses arbalètes et ses cibles. Il est presque en pleine nature. Le rêve de tout tireur et chasseur.
De plus, il a de belles armes en réserve.
Personnellement, j'ai remarqué une chose de Marc, c'est qu'il attentif à ses clients. Il prend le temps de répondre et de conseiller.
Pour ma part, j'ai vu plusieurs boutiques dans la province.
Celle-ci a un cachet très particulier. En tant que client, on se sent à l'aise.
Autre chose qui m'a beaucoup surpris: les PRIX.
Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour mon POST mais je suis assuré qu'il sera vu par tous les intéressés.
Ce n'est pas une publicité gratuite mais uns constation personnelle.
J'aime dire les bonnes choses en temps opportun.
Je ne regrette pas d'avoir visiter cette boutique et je conseille à tous d'aller comparer les prix et le service.
En passant, Marc et son équipe seront à la Cage aux Sports de St-Georges de Beauce ce mercredi 2 mai 2007 à 18:30 hres lors d'une soirée de Chasse et Pêche animée par Maryo Pépin de Buck Expert.
Au plaisir de te croiser Marc.
Roger.
|