Mario Desrochers a écrit :
Salut, on est en 2014,en espérant que ca a évolué...Et pour vous ce sera quoi?
J'ai fini mes études cette année je me suis placé dans mon domaine et maintenant que j'ai amplement le temps de chasser cette année.
J'étudie un peu le cheptel sur le territoire qui est beaucoup débalancé a mon avis(Beaucoup de femelle ,2 spike (1 mort par un voisin) et un 8 pointe qui est lui aussi porté disparu) et beaucoup de rumeur de gros buck mais a plus de 2 kilomètres de distance ....
J'aimerais un gros mature cette année ,mais pour sa il faut qui en aille et c'est pas trop le cas pour l'instant ,mais d'habitude sa change pas mal dans mon coin a l'arrivé du mois de novembre les buck se mettent a bouger plus
Y'a aussi l'idée de vouloir baptiser mon arbalète après 3 saisons non fructueuses ,mais cette année dans la Zone 4 on a le droit au buck a la poudre noire ce qui est une premiere en cette 7e saison qui vient de commencer pour moi
Donc je ne sais pas trop j'ai déja 2 spike a mon actif et cette année je voudrais faire du changement
!!Qui sais ?? ... peut etre j'aurai a mangé mon tag ,mais je perd rien a essayer ,je gagnerai peut etre un peu plus de souvenir et de chose a raconter
En résumé ,une vieille femelle seule ou buck ayant 2 ans 1/2 et + a l'arbalète.
Carabine et poudre noir 6 pointes et plus au total avec un bon rack pas de 1 an et demi
Sur ce Bonne chasse 2014 a tout les membres du Forum