Je te lis ou tu a travaillé dans le domaine.Mais sa vous donne pas la vérité absolue.
Moi j'ai resté dans les tentes prospecteur des saison de trappe, dans les forêts intacte de couple.
On prenait des martes,lynx,ours,castor,loutre et on pêchait encore des belles truites.Je ne peux pas parlé de quantité d'arbre a coupé et tout les autre chose.Mais en revanche, j'ai assez de vécu en forêt. Les Machines ont passé et pu rien est pareille les ruisseaux sont souillé et leur niveau ont jamais été aussi bas,les animaux sont parti.Pourtant avant c'était une manière de vivre avec un contact dans la nature.Toute les saisons ,même l'hivers sous -40 degrés.
Tes années d'étude ne te donnera jamais cela,même ta parenté.
Regarde moi j'ai prise cette faune après la neige de cette semaine et elle a un grande valeur pour moi
Un petit triton a autant de valeur qu'un gros orignal a mes yeux.Mais pourtant après le passage des forestière et leur machine on ne les trouvent pu.Sa prouve juste le gros désastre, après votre passage dit responsable.
Ces photos ont été prise dans une forêt naturel qui a été presque toute détruit par le feux dans les années fin 1800. La faune et la flore ont pu passé au travers le temps.parce que sa fait prit du jeux de la vie.Non pas les machines qui détruit toute sur leur passage.Combien juste en frayère que les forestier détruise par année parce qu'ils ne regardent pas cela.
Je me content très chanceux d'avoir vécu dans des coins perdu pendant quelques années au travers des indiens et des amis blanc,qui vivait de cette nature aujourd'hui détruite.
Guy