The Pat a écrit :
Hey Jeff Gauthier,
le sujet du post est de trouver des solutions, tu en suggères et c'est parfait, mais tu n'as pas vraiment posé de question, juste des affirmations. On est pas obligé de réagir à cela. Comme le sujet est de trouver des solutions, si une personne n'a pas d'idée à proposer c'est normal qu'il ne réponde pas.
Ce n'est pas un monologue, les gens lise mais s'il n'y a pas de question ou qu'ils n'ont pas de réponse à tes questions ou qu'ils n'ont pas d'opinion ou idée sur le sujet, c'est juste normal qu'ils ne répondent pas.
Bon forum à toi aussi Jeff Gauthier !
Je ne contredit pas tes dires.........cependant comme tu peux le constater ,tu as la plus belle preuve que,dépendament
de la maniere dont tu améne un post........cela a une grande influence sur la réaction des gens.
Je suivais les forum dans le temps des disputes entre Breton et Hotte et il y en avait du monde sur les forums...
Les forums ont toujours été beaucoup plus populaire dans la contreverse et les disputes.
C'est un peu comme les téléréalités....le monde aime c,a...
Non il n'y a pas de solution miracle et vivre dans le passé ........c.est pas pour moi
Cependant le seul message que je voulais faire voir,c'est le fait que quand un nouveau arrive avec des propos ,des questions ect....
le minimum c'est de faire un effort pour de lui répondre et ce meme si sa question peux paraitre niaiseuse..... c,a fait parti du respect.On ferait un petit sondage sur les 8000 membres et tu serais probablement surpris de tout ceux qui ont vécu ce genre de situation......et ne sont plus revenu par la suite.
Je ne suis pas en train de me chercher des amis et faites vous en pas je suis pas un frustré avec la peau courte
Le post est pour trouvé des solutions ,je vous fais part de ma perception........c'est pas une religion.
pat g a écrit :
Salut
UNe idée , on devrait faire l effort de regarder et poster , les 2 cotés d un débats ou discussion .
Trop souvent on prêche pour notre propre paroisse . Ce qui est normal .
Elle lisant le post de jeff Gauthier , moi je lis et comprends qu il parle des chasseur ordinaire et passionner donc les 2 cotés de l équation .
amicalement pat
Pat g pour étre plus clair ,ce que je veux dire ,c'est que quand tu connais ton gibier ,quand tu veux aider les autres ,comme plusieurs ont été cité ,je crois que tu te dois d'étre ouvert sur tous les aspect de la chasse au gibier en question ......si tu méprise ceux qui
sont encore au niveau des salines ........et que tu répond seulement avec ceux aux super techniques..........l'a tu commence a ressembler a certain super guide.............
En passant juste pour mettre les choses au clair,depuis 2009 que je pratique des techniques au sol ,les 5 dernieres année tous nos males matures ont été récoltés en provocation au sol entre 25 et 40 pieds.........et j'ai encore des salines et je m'amuse toujours a faire des test de couleur de sel.......car tous les facettes de l'orignal me passionne
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)