Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mon retrait du forum !
Message Publié : Ven Fév 08, 2013 8:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
laissé faire les boys,,, un autre décrocheur, qui reviendras surement!!! ;)
Vraiment dommage....

Message Publié : Sam Fév 09, 2013 12:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Gaston Gaston NON NON NON !!! tu te souviens tu quand t as petter les plombs puis tu t es fais suspendre CA c est du PASSION mon ami mais pour t avoer j en ai ris TOUTE UNE SHOT!!!

A CRAZY GUY !!! EDDY

Message Publié : Sam Fév 09, 2013 9:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Bonne retraite Gaston

Tu a fait un choix pas facile ou facile ?? ,prend un Brake et reviens nous ,tu avais de bonne chronique sur munition ,arme et autres

au Plaisir de te rencontré

HD

Message Publié : Sam Fév 09, 2013 12:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 503
c'est quoi au juste ta retraite c'est -tu que tout le monde sont pas d'accord avec toi et tes idées sur la récolte de chevreuils,,,,,,,,,,,,,,

Message Publié : Sam Fév 09, 2013 2:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 666
Non non, ça doit être une tite crise de poussage de dents comme à l'adolescence.

Message Publié : Sam Fév 09, 2013 2:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 92
En partant je ne comprend pas pourquoi un membre annonce son départ .
Nous sommes tous libre de nos choix .

Message Publié : Sam Fév 09, 2013 3:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Gaston,
Milles merci pour tes interventions toujours intéressantes, instructives et surtout respectueuses et équilibrées.
Bonne chasse...

de la part du vieux membre qui t,a lu de nombreuses années:
http://www.bigwhitetail.com/images/PaluhImageLarge.JPG

Message Publié : Sam Fév 09, 2013 4:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Yvon T a écrit :
En partant je ne comprend pas pourquoi un membre annonce son départ .
Nous sommes tous libre de nos choix .

A cause que c est un membre RESPECTÉ!! quelque chose que tu dois mériter et on est tous au courant de de ton amour avec des choix de liberté :wink:

Message Publié : Sam Fév 09, 2013 5:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Je le comprend, le forum n'est plus ce qui étais et souvenez-vous Gaston, sais faite bannir du forum pendant 3 mois à cause des gars du genre ( Steelrust ) qui partais de la bullshit et qui se pensait le best et que Gaston lui avais dit tout haut ce que les autres pensait tout bas, je le comprend très bien sa décision.

Message Publié : Sam Fév 09, 2013 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjour à tous ! Je me présente, Pierre Dubuc. Voilà plusieurs mois que je lis votre forum en tant que visiteur sans avoir l'audace de m'inscrire. Mais en voyant que Gaston envisage de quitter le forum, j'ai décidé de faire un petit effort et de surmonter ma gêne.... Je voudrais dire ceci : Je trouve triste de voir partir un membre qui avait acquis, avec les années, autant de respect et de notoriété auprès de cette belle et grande communauté qu'est le forum chevreuil.net. Bonne chance Gaston !!

Voila, je vais continuer de lire sur votre merveilleux forum avec discrétion car, étant un chasseur néophyte, je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre. Alors j'aime mieux me taire que de poser des questions stupides et me faire répondre que ma question à déja été posée mille-et-une fois.

Merci

Pierre Dubuc

Message Publié : Sam Fév 09, 2013 8:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 451
Pierre Dubuc a écrit :
Bonjour à tous ! Je me présente, Pierre Dubuc. Voilà plusieurs mois que je lis votre forum en tant que visiteur sans avoir l'audace de m'inscrire. Mais en voyant que Gaston envisage de quitter le forum, j'ai décidé de faire un petit effort et de surmonter ma gêne.... Je voudrais dire ceci : Je trouve triste de voir partir un membre qui avait acquis, avec les années, autant de respect et de notoriété auprès de cette belle et grande communauté qu'est le forum chevreuil.net. Bonne chance Gaston !!

Voila, je vais continuer de lire sur votre merveilleux forum avec discrétion car, étant un chasseur néophyte, je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre. Alors j'aime mieux me taire que de poser des questions stupides et me faire répondre que ma question à déja été posée mille-et-une fois.

Merci

Pierre Dubuc

il n,y a pas de question niaiseuse ....sauf pour les niaiseux qui ne peuvent pas repondre faute de connaisance...c,est ceux la qui blaste les bons forumeux.......allez lache toi louse,pose en des questions,tu auras surement des reponses de gens senses.....allez
bienvenue sur le forum..... :lol: :lol: :D

Message Publié : Sam Fév 09, 2013 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 92
Bienvenue sur le forum , tu trouveras ici plusieurs informations pertinentes sur tout les sujets sans compter des expériences et des test sur tout ce qui entoure la chasse .

Message Publié : Dim Fév 10, 2013 12:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 158
Gaston ne semble pas avoir quitté encore car il se branche encore fréquemment donc continuez de l'encourager et il va peut-être revenir.
Ça arrive un écoeurantite :wink:

Message Publié : Dim Fév 10, 2013 7:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Après plus de 9000 messages, je pense que Gaston a les doigts fatigués... et je le comprend si il tape à deux doigts comme moi. Gaston comme bien d'Autres incluant moi-même est un vieux de la première heure et il a vu tous les vagues, tous les détracteurs, les bons gars et les moins bons. Il a vu les petits clans, les geurres de clocher et les antis ceci et celà.
C'est sûr que ce forum est une mine d'or d'info incomparable sur le web en français sur le chevreuil. Gaston comme bien d'autre y a contribuer et y a laisser des émotions. Y a rien de drôle de se faire ''blaster'' par un inconnu , par un ami, par un groupe qui dans le fond aime la même chose que toi.
Pour le forum lui-même, c'est vrai qu'à l'occasion la ferveur semble s'appaiser, surtout en février et mars. L'hiver est dure sur le morale, on devrait pouvoir hiverner. Facebook est aussi difficile pour notre forum et Pierre Chabot comme plusieurs d'entre nous, doit composer lui aussi avec sa vie privée et tous les bonheurs et les aspérités que cela peut apporter et il semble que son temps est limité cest temps ci. Tout cela pour dire que Gaston ou les autres qui prennent des ''break'' à l'occasion vont revenir de temps à autres et le fameux ''break'' en fera des intervenants encore meilleurs car ils seront reposés et rechargés.

Prend le temsp que ça prend mon Gaston, le forum sera là quand tu seras prêt. Salut Louis

Message Publié : Dim Fév 10, 2013 9:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut L'ami (Gaston) tu a toujours essayer de faire de ton mieux avec les années et celà d'une façon honnête.
j'ai beaucoup aimer partager ...Tu sais ou je demeure et sois assurés que tu seras toujours le Bienvenue chez moi et sur chevreuil.net.A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal