Je sais pas ou vous aller chercher vos histoire de '' ca fait 4 mois qu'on l'entend sur Si tu n'as rien de mieux qu'a revenir sur des vieilles histoires pour des sujets de post''...

Aussi ou vous aller chercher vos histoire de nous tous avec une camera et des questions de jugement.Ca la aucun sense.Et finalement pour vos histoire seulment lire. Ci ca vous satisfait de lire seulment, alor encore une fois je respect ca.Mais c votre choix, pas le miens.
Aver vous meme vue le film en question cher Mikka? Un film de chasse est suposer montrer un gars qui chasse, pas un gars qui tire sur queq chose qu'on voit pas.Sans meme apres nous montrer sont trophé et l'histoire avec quelque's détails de ca chasse. Le film ce vend 30$, mais pour 15$ de moins nous pourrions en avoir des pas mal meilleurs avec un contenue plus interessant. Et oui un film de chasse c pour faire rever. Je n'ai jamais dit le contraire.
Pour ce qui des shots d'abbattage, je comprend pas du tout pkoi vous vener amener le mot abbattage dans mon opinion d'un film de chasse.Je regarde pas les film de chasse pour voir des animaux mourrir.J'aime pas voir du sangs ou un animal blesser dans un film de chasse. Jveut pas non plus nécéssairment voir un animal mourrir mais ce qui est interessant c de voir comment le tout ce deroule.Moi regarder un gars tirer sans que l'ons puisse voir ce qu'il ce passe, aussi bien regarer le mur, ca coute moins cher!..
Toujour sans rancune...bonne journée