Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 29, 2006 6:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 236
moi je pense qui tue le sphoque pour une bonne raison la facon qui les tue ses peut etre la mielleur sans qui soufre lol mes jai ecouter un reportage pi sa mange un band de poisson asser vite lol une gangne de phoqueses peut etre cruelle mes il ont pas beaucoup de predateur lours polaire lol yen tue 1 par semaine pi il trvail fort :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 29, 2006 5:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 733
Salut, moi je suis 150% d'accord avec la chasse aux phoques et de plus, c'est vrai que ça fait chier de voir la Bardot venir nous écoeurer chez-nous. Elle était ou quand les Français fesaient des essaies d'armes nucléaires dans les atoles françaises, c'est curieux, on en a pas entendu parlé.Quelle se mêle des affaires qui ce passent chez-elle.

Dombeau

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 29, 2006 9:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 86
:shock: Non mais ca se peux-tu jusqua Pam Anderson qui s'en mele. Peut'etre que le fait qu'elle s'associe de nom aux anti leur enlevera bcp de credibilte. D'apres moi ca prendrais un mechant tarla pour respecter l'opinion d'un blonde aussi dinde que elle. Sur ce j'peux bien la comprendre la pauvre. La canadienne de naissance est tout ce qui est des plus jet-set et la cause des phoques est embarrassantes pour nos celebrites. Pour eux c'est innaceptable voyons. J'espere juste que la celine et son fidele Rene soit assez smart pour pas s'en meler.

Svp Celine fais nous pas l'coup que t'as fait a Bush. On veut surtout pas te voire brailler pour les phoques. Please protege ton peuple et ses coutume. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 01, 2006 4:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Je suis curieux, ils tuent les jeunes phoques pour leur fourrure, que font-ils avec la viande? J'espere qu'elle n'est pas gaspillee....

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 01, 2006 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Evidemment! Si tu vas aux iles de la madeleine je te conseille fortement d'aller manger du phoque ils en préparent de l'excellent.

C'est tout de même spécial dans l'assiette ca ressemble à du foie, c'est une viande vraiment sanguine mais si tu n'aimes pas la couleur ferme toi les deux yeux et déguste... super tendre vraiment bon ( en tout cas à mon gout)
En plus de cela quant à moi les madelineaux devraient s'ouvrir une usine de transformation de phoques pour de la bouffe à chien. Ça rétablierait un peu l'équilibre écologique perdue depuis les années '80, et ça leur donnerait une autre débouché pour leur viande. C'est drole mais il y a des chiens allergique à la viande... j'en ai connu 2 et ils devaient manger de la bouffe à chien faite à base de barbotte. On a beau être le premier avril c'est pas une joke.
Donc si ces ti pitous pourraient continuer à vivre en santé avec de la bouffe à base de phoque, ça pourrait mettre encore du plomb dans l'aile des causes perdues des supposés écolos qui doivent faire tout pour leur tite bebète domestique qui demeurent en vie que grace aux prescriptions de leur vétérinaire.
Pierre alias tach3

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]