Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Sep 15, 2011 10:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

je connais quelques terres publique, dont une ou il y a un capoté qui fait de l'intimidation lorsque quelqu'un veux y aller, donc si ça peut faire sortir ces cabochons c'est une bonnes nouvelles.

Dom

Message Publié : Jeu Sep 15, 2011 10:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Tu élimineras jamais ce type de personnage ,j'en connais deux dans mon coin ,ils ont pas 2''carré de terre et il veulent faire la loi même sur des terres privé ...émagine toi en zone libre .

ma crainte c'est qu'il est des envelope brune :evil:

HD

Message Publié : Ven Sep 16, 2011 6:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
HDPrédat air a écrit :
Salut a tous

Charlos ,tu as pas peurent que ca vas être géré comme les zec ( un ost...de beau modèle )

HD

ces sa que je dis au tout premier message .il v a y avoir de la magouille la dedans.zec égales club privé déguisé. :evil:

Message Publié : Ven Sep 16, 2011 6:27 am 
Hors-ligne

D00m a écrit :
quand le gv du Qc se mêlent de quelque chose, sa vire rarement bien.

elle est bonne celle la :lol: :lol:

Message Publié : Ven Sep 16, 2011 6:30 am 
Hors-ligne

oncle will a écrit :
cest quoi qui nous apartient? rien, il ne me feront pas acroire que cest la chasse qui les interresse, criss ca dure deux a trois sem par année.

bientot cest la privatisation des terre publique par nos politiciens , ont sen va vers de plus en plus de lois interdisant l'acces a la forest , charest depuis quil est au pouvoir veut controlé tout , cest pas drole des augmentation on en as eu a tous les ans et ca continue , nous ont nous interdit et au municipalité ils leurs donne des pouvoir de geré leurs region, mais derriere tous ca cest quebec qui leur dicte quoi faire et comment.mais attention il ne touche pas au systeme de santé ca ya pas d'argent a faire!!

la vrais raison ce sont les $$$$$$$$$$$$$ quil va pouvoir nous volé, bientot un taxe sur l'air quon respire, une taxe et un permis pour beché des vers pour la peche ,

en 54ans dexistence jai jamais vue un GV aussi radicale et egoiste de ses idées que la gang a charest.

yé vraiment temps quon change pis ca presse avant que la pouriture ce propage plus.

tes argument sont bon.mais si ont parle simplement politique croi tu que la MAROIE est la solution :shock: sacr.......ont ai pas sortit du bois avec la culturrrrrrrre

Message Publié : Ven Sep 16, 2011 2:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
garfield a écrit :
http://www.cyberpresse.ca/actualites/dossiers/crise-dans-la-construction/201109/14/01-4447768-rapport-sur-la-collusion-une-ampleur-insoupconnee.php

Citer :
Les malversations dans l'industrie de la construction ont pris une telle ampleur que le Québec risque carrément une «prise de contrôle de certaines fonctions de l'État» par des acteurs mal intentionnés, prévient l'Unité anticollusion dans un rapport secret.

juste un autre exemple...que ça dérape.....il manque que le bonhomme carnaval avec sa manette pleine de $$$

la suite?

Citer :
Mettre l'État avant le PLQ http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... le-plq.php via @cyberpresse

Message Publié : Ven Sep 16, 2011 5:29 pm 
Hors-ligne

Salut a tous

***en 54ans dexistence jai jamais vue un GV aussi radicale et egoiste de ses idées que la gang a charest.

yé vraiment temps quon change pis ca presse avant que la pouriture ce propage plus.***

HA OUI ...sacrem.....pour QUI ,toi tu voie la lumière au bout du tunel,moi pas sûr .....
regarde ce qui ce passe cette semaine ,simonak c'est lui MOM Charets ,y veut pas y croire encore ,tous le monde le sais qui a de la magouille SAUF LUI ,ca lui profite a Kpar c'est certain,les autres y cacasse pas fort HEIN!!

HD

Message Publié : Ven Sep 16, 2011 6:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
PREDATAIR on as un gv majoritaire et cest la le probleme il fait ce quil veut.

en ce moment on est mal pris avec nos partis politique, ni un ni l.autre ne valent mieux, mais dans le passé (René Levesque )le pq as deja fait bien pour nous sans nous egorgé radicalement comme le fait le parti liberal corompus jusqua l'os.
peut importe le prochain parti, il faut quil soit minoritaire et deja ca va etre mieux.

malheureusement on as pas de sauveur , il ne pensent qua leur interest et ce paye du bon temps sur le dos des contribuable.

jaimerais mieux un nouveau parti minoritaire au pouvoir , le temps quils s'organise ca nous laisserait respiré un peu. :)

Message Publié : Ven Sep 16, 2011 7:11 pm 
Hors-ligne

Ou je ne sais pas si ca peut ce faire ,faire disparètre un palier gouvernementale ( le provincial )un point c'est tous ,il en aurait juste deux qui nous grugerais le municipale et le fédérale .

HD

Message Publié : Sam Sep 17, 2011 7:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Après 20 ans de service à titre de gestionnaire fédéral, j'ai fini par comprendre que l'État fédéral était de trop pour bien des provinces et ce, sutout pour le Québec. Donc, c'est le fédéral que je ferai disparaître... :wink:

Gaston J.

Message Publié : Sam Sep 17, 2011 4:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
Gaston, dans le fond cest l'independance du quebec que j'appelle ca!!

Message Publié : Sam Sep 17, 2011 6:08 pm 
Hors-ligne

oncle will,

OUI :wink:

Gaston J.

Message Publié : Sam Sep 17, 2011 7:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 407
Depuis 2, 3,4….post on dérive du sujet et ont parle politique sans lien avec le sujet. Alors je vais en rajouter en espèrent que si ce post et déplacé, qu’il le soit ensemble avec les précédents.

Gaston J. a écrit :
Salut,

Après 20 ans de service à titre de gestionnaire fédéral, j'ai fini par comprendre que l'État fédéral était de trop pour bien des provinces et ce, sutout pour le Québec. Donc, c'est le fédéral que je ferai disparaître ... :wink:

Gaston J.

«fédéral était de trop pour bien des provinces»
Pour les quelles?? Votre affirmation voudrait suggérer la majorité?? Pas seulement le Québec.

Si vous auriez été au service de l’état provincial, est-ce que votre opinion aurait été la même ou peut-être différente?

«Après 20 ans de service»
C’est tu seulement âpres 20 ans que vous avez compris ? ou, étiez vous un de ceux qui travaillait, ou qui travail encore, pour une agence gouvernementale (fédérale ou provinciale) pour l’argent et pensions seulement, mais qui n’avaient (ont) aucune motivation (du à des valeurs divergente) pour offrir les services avec conviction pour les objectifs de leur employeur mais reste en poste pour le bon salaire et bénéfices?

C’est peut-être pour cella que nos gouvernements ont une si mauvaise réputation. Ils y’a encore trop d’employées ou les valeurs/opinions correspondent pas aux exigences et aux objectifs de leur employeur. Résultat… service et perception pourri par la population (les vrai payeurs de salaires et pensions)

"c'est le fédéral que je ferai disparaître".
On pourra tu faire disparaitre en même temps l'encaisse et les obligations de pensions de ses employés courants et/ou retraités?

Mes pensés sembles résumer un peu la perception de la population pour 80% de nos fonctionnaires/politiciens actifs ou retraité

J’ai déjà travaillé à Ottawa entre 1988-1990, mais je suis revenue au Québec âpres 2 ans.

Par contre, j’en connais encore plus qui ont fait l’inverse et leurs enfants sont maintenant bilingue, avec possibilité de carrière là ou il le désire. Si les conditions économiques, culturelles, et politiques sont bonnes ils y’a des fortes chances de choisir le Québec, si non … bye, bye…

Pour les autres, pas le choix. On n’a pas le choix, on doit rester aux Québec, et à la Mercie de notre économie et la volonté de notre gouvernement provinciale pour nous protéger et intervenir pour nous aider à vivre.

Message Publié : Sam Sep 17, 2011 8:13 pm 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
Ou je ne sais pas si ca peut ce faire ,faire disparètre un palier gouvernementale ( le provincial )un point c'est tous ,il en aurait juste deux qui nous grugerais le municipale et le fédérale .

HD

100% d accord. :wink: 2 voleurs au lieu de 3 . :wink: ont va sauvé 1/3

Message Publié : Dim Sep 18, 2011 7:43 am 
Hors-ligne

John-Deer,

Nos idées sont fondamentalement divergentes mais j'ai du respect pour les tiennes. J'ai travaillé 20 ans et cela pas pour la pension puisque mes moyens personnels comblaient déjà toutes les obligations du futur. Mes occupations professionnelles m'obligeait souvent à faire le tour du cadran afin de satisfaire aux exigences de mes responsabilités. PAr définition, mes fonctions visait la sécurité de l'État.

J'ai été fédéraliste jusqu'à l'âge de 45 ans. J'étais même fermement fédéraliste. Depuis cette période, j'ai fini par comprendre que le ROC ne voulait rien savoir du Québec en tant que partenaire égalitaire et qu'en bout de ligne, le français était un frein pour le Canada.

Moi aussi je parle anglais (je l'ai appris à la maison étant jeune) Je parle aussi 4 autres langues (que j'ai appris en Europe grâce à mes économies quand j'étais étudiant)

Ayant profité des actifs et des capitaux de ma famille (mes parents m'ayant confié une partie de ce capital en jeune âge), j'au due faire des choix et les choix, je peux le confirmer, ont été très productifs (+436,08%) Donc, ma pension sera versée mensuellement à OXFAM QUÉBEC afin de mettre en place différents prograamme d'aide aux jeunes dans des pays en développement.

Je crois donc que ton intervention était un peu prématuré. Il est parfois étonnant de lire des commentaires qui sont suposés nous collé au corps quand, dans les faits, ils sont à des années lumières de la vérité !

Mon commentaire !

Gaston J.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]