Dominic Imbeau a écrit :
Macoizo a écrit :
Dominic Imbeau a écrit :
Moi j'utilise celle-ci depuis 2 ans.
http://www.lewiswinch.com/J'adore ça. Sorti un gros wapiti du bois avec sur une distance de 1000 mètres.
Dominic Imbeau
Hummm, très intéressant ce winch...de loin mon préféré parmi les choix sur cette page. Pour $899. en plus.....on en aura p'têt besoin pour mon travail le printemps prochain et je le garde en note en simonac!!Merci Dominic.
Bonjour,
Si tu vas sur le site de Lewis, il y a plusieurs vidéos qui démontre la performance de ce système. J'ai rien contre les autres, mais j'ai fait beaucoup de recherche sur internet sur une période d'un an avant de prendre une décision. De plus, il y avait un concessionnaire Stihl à Calgary qui l'avait en stock. J'ai été chanceux de l'avoir apparemment, car ils en ont vendu plusieurs en peu de temps.
Bonne chance dans te recherches et si tu te procure ce modèle, j'aimerais bien avoir ton impression par la suite.
Dom.
Salut Dominic, c'est sûr que je vais vous tenir au courant. Le contrat sur lequel j'Ai travaillé et qui sera poursuivi le printemps prochain est le problème de mortalité de saumons sur la Rivière St-Jean, ici à Gaspé. Depuis 2 ans, plus de 400 saumons sont morts d'un phénomène mystérieux d'infection cutanée et la présence d'un embâcle de plus de 1.3 km de long à l'embouchure de la rivière est une des principales causes de ces infections. Donc, on projète de faire des ouvertures ciblées dans les principaux chenaux de l'estuaire et crééer des passages d'eau libre. Je ne sais pas encore qu'elles seront notre implication sur cette partie du projet mais je retiendrai la marque de cet outil, au cas où. A suirrre...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)