Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 10:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Entre la 20 et la route Gamelin sur la 255 sur les 2 côtés plus de 200 cet après-midi.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 26, 2008 5:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Richard Thibault a écrit :
Salut jj van oak.

Il sorte manger dans les champs de blé d'inde derrière le chenil proche de la 20 il viennent des plantation du sanctuaire de st-joachin.J'en compte autour de 200 têtes dans se ravage.A part les champs ils ont pas grand choses a manger dans se ravage ils ont du couvert et il mange les quelques ramilles le long des champs et des fossaits.Ont y trouve beaucoup de mortalités dans se ravage.

Richard

OK j'ai remarqué au loin une très grosse section avec beaucoup de conifères est que ce serait le sanctuaire en question? Ce serait intéressant si les gens du coin s'organisaient pour les aider un peu comme ça se fait dans le coin de Duhamel. Mais 200 bêtes j'en conviens c'est toute une famille à nourrir...beaux festins en perspectives pour les coyotes du coin.:(

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 26, 2008 9:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Je passe par là a tout les matin pour aller travaillé.

C'est sur l'autoroute 20 direction Ouest entre la sortie 185 (Le Grand Arrêt Irving ) et la sortie 181 du Parc des voltigeurs.

Certain matin j'en ai compté plus de 80 dans le champ qui longe le Boulvard Terra-Jet.

A partir de St-Hyacinthe jusqu'à Drummondville la neige a beaucoup fondue c'est pas croyable comparativement au autre ville.

TANT mieux ca va leur donner une chance de ce sauvé des coyottes.

Salut à tous !

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 26, 2008 4:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 315
salut, chez nous entre St-Helene et St-Andree de Kamouraska cette semaine mon frere en a vue 60 sur le bord de la 20.un record cette annee, se sont tous des chevreuils qui etait eparpiller les annee precedante tous le long de l'autoroute en petit groupe.Ont dirait que cette annee avec la neige au sol au debut de l'hiver ont pousser les chevreuil a se regrouper tous a la meme place.Cest quand meme fort la nature.BYE

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 26, 2008 9:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Salut all

Oui il y a un sanctuaire plus loin et pour les coyotes nous sommes en train de s'organiser avec un cultivateur non loin du ravage pour leur faire leur fêtes .Les chevreuils se promènes s'en trop de difficultée .

[/img]Image[img]

Richard[/img]

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 26, 2008 9:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 491
J'en ai compté plus de 100 aujourd'hui en faisant ma run de trappe, de même que 50 dindons! En bonus, un chevreuil au 3/4 albinos que j'ai observé à 200pi pendant un bon 10 minutes! Et ça se passait à 1000 pi d'un de mes tree-stand! Peut-être le "goal" de l'automne prochain :wink:

CN

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 27, 2008 9:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Richard Thibault a écrit :
Salut all

Oui il y a un sanctuaire plus loin et pour les coyotes nous sommes en train de s'organiser avec un cultivateur non loin du ravage pour leur faire leur fêtes .Les chevreuils se promènes s'en trop de difficultée .

[/img]Image[img]

Richard[/img]

Super d'apprendre qu'ils sont surveillés!

Une belle photo, d"autres svp !!!

All

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal