Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 14, 2007 5:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Salut Éric

Mon fournisseurs en a plus, je vais voir a te dénicher quelqu'un et je vais vérifier la qualité t'en voudrait combien et d,après moi sa va jouer entre $35 a $45 la balle de 700 lbs.

C'est partie en lion cette année pour la neige et d,après moi ont va avoir un prinptemps hâtif espèrons le :?:

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 16, 2007 1:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Bonjours Richard:

35-40$ le balle de 700lbs???

Je paie 125$ la balle de 600lbs pour du deuxieme coupe pailleux... et 5$ la balle comresse carre; c'est sure que ca m'interessent! Je travail au CHUS de Fleurimont; ca ne me derange pas de faire un petit detour pour aller chercher ca.

J'en prenderais 10 balles, mais a concurence de une par semaine; je ne peut qu'en transporter une a la fois avec mon truck.

Si tu a un bon fournisseur de mais, je suis tout ouie; je dispose 5-6 poches de 40kg par semaine; a 10$ la poche c'est dure sur le porte feuilles...

Si ca ce poursuit, je prevoie un hiver desastereux pour nos chevreuils; le retour des niveaux de chevreuil des annees fin 70...!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 16, 2007 10:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Avec l'hiver qui se dessine,le plus grand besoin des chevreuils apres s'etre nourris est de ne pas etre harcelés par les prédateurs afin qu'ils préservent toute leur énergie.C'est avec de tels hivers que l'on se rend compte que le controle des prédateurs au Québec est une nécessitée si nous ne voulons pas voir tous nos efforts d'aménagement de plusieurs années disparaitre au profit des coyotes beaucoup trop nombreux dans plusieurs secteurs.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 17, 2007 5:30 am 
Hors-ligne

Oui canis ils en a beaucoups de coyote et je leur prépare une surprise cette hiver. Et pour les chevreuils la majorité sont rendu dans leur ravage c'est moins pire que quand qu'il y a pas de neige et arrive soudaint une tempête et les obliges a rejoindre leur ravage a mis jambe de neige. Une chance que beaucoup de gens bûches et font des trails dans le bois pour qu,ils est plus de facilité a se déplacer librement ,ont va se croiser les doights jusqu'au printemps.

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 17, 2007 5:30 am 
Hors-ligne

Oui canis ils en a beaucoups de coyote et je leur prépare une surprise cette hiver. Et pour les chevreuils la majorité sont rendu dans leur ravage c'est moins pire que quand qu'il y a pas de neige et arrive soudaint une tempête et les obliges a rejoindre leur ravage a mis jambe de neige. Une chance que beaucoup de gens bûches et font des trails dans le bois pour qu,ils est plus de facilité a se déplacer librement ,ont va se croiser les doights jusqu'au printemps.

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 18, 2007 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 273
salut
moi je mes des poches de mélange a vache 15% avec de la mélasse
et du blé dinde rond ca fait trois ans que je fait ca et je n'ai jamais
vue de chevreuil mort
j'aimerais bien metre aussi de la luzerre pour leur digestion si il y a un manque
mais jais seulement 4 chevreuil
2 femelle un veaux et un 8 pointe
quand pensée vous
francais

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 20, 2007 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Un tres bon melange a peu de frais c'est un melange 2 portion de Mais entier pour une portion d'avoine. La molasse c'est pas tant pour le gout que pour l'ajout de mineraux et vitamines, mais il est preferable d'eviter tout molasse durant l'hiver.

Pour nourrir tes 4 chevreuils durant l'hiver, je ferais deux stations a minimum 50 pieds de distance pres de leur dortoire et de leur aires de nourriture naturel. Avec 3 poches de Mais, 2 poches d'avoine tu devrais faire l'hiver.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal