Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 08, 2007 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
yessss!une polémique!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 08, 2007 9:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
gargouille a écrit :
de plus je n ai pas repondu a monsieur jj ma raison est fort simple je n ai pas a me justifier sur se que j ai dit et demander a qui vous voudrez dans se forum le gouvernent reagie au pression politique (garder ses vote pour les prochainne electoiion)agriculteur pomiculteur assureur enfin tout se qui fini en eur :lol:

Bien dit :wink: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 08, 2007 9:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
mario desrochers a écrit :
yessss!une polémique!
:lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 08, 2007 9:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 138
slugggg merci 8) 8) :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 08, 2007 9:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Discussions dérape...

Svp laisser tomber les commentaire inutiles. Ca apporte rien.

Merci!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 08, 2007 10:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
pour faire une histoire courte avec le pointage de monsieur chook..

HÉ oui au risque de radoter je m'excuse si tu etait pas en mesure de comprendre qu'un chevreuil a besoin d'un certain temps pour s'adapter a une nouvelle bait, car vois-tu le post en question n'était pas de toi ni pour toi, alors j'ai crue bon de ne pas te faire un dessin je m'en excuse encore la prochaine fois je ne t'oublirai pas a coup sure, mais encore faudrait que tu poses des questions par toi meme sans te servir des post des autres...exactement comme pour celui-la, et n'oublie pas saute pas des mots lis bien tout au c-o-m-p-l-e-t ben oui je le sais c'est difficile, mais a présent je ne vais pue t'oublié encore faudrait inventé des lettres qui vont plus lentement pour les lires sinon on va avoir droit a tes coups de gueules et par apres avoir l'obligation de tous t'expliquer...mon ami des orthopédagogues y en a dans tous les centre de lecture, bonne chance avec tes cours...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 08, 2007 10:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1066
gargouille a écrit :
allo ..les gars je voulait juste exprimer un sentiment que j ai ressentie envers une perssonne qui se croit tout permis parce qu il paie sais impot et est proprio terrien ,ne tournont pas sa a la contreverse .
de plus je n ai pas repondu a monsieur jj ma raison est fort simple je n ai pas a me justifier sur se que j ai dit et demander a qui vous voudrez dans se forum le gouvernent reagie au pression politique (garder ses vote pour les prochainne electoiion)agriculteur pomiculteur assureur enfin tout se qui fini en eur :lol:

De quel lobbying parlez vous Mme Garguouille ? de celui des agriculteurs ? De l'UPA ? des assureurs ? peut-être...peut-être... Mais le gars qui vous a fait une proposition, pourquoi faire son procès ? C'est la question que je posais, tout simplement...

Fait-on des procès aux gens sur la base de ce que vous appelez "un sentiment " ? ça me semble facile un brin, voila ce que j'ai exprimé.

Salutations

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 08, 2007 10:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 138
pour te repondre JJ je ne fais partie d aucun lobby ,bonne soirer a toi sujet clos :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juil 08, 2007 10:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
gargouille a raison de s'interroger sur le bienfait de certaine politique de gestions, qui sont bonne mais légere..
ce que j'entends par léger c'est dans son application...personne n'a rien au fait qu'un chasseur qui possede une terre est le droit de tuer un deuxieme chevreuil, n'est pas -la le probleme mais que des gens non chasseur que la chasse n'interresse pas du tout, ce mette a aller sur des tirages au sort pour avoir leur part de l'argent en vendant le permis emis par le ministere...alors que toi comme chasseur tu collabores au plan de gestion, tu paies des permis etc,,,, mais l'autre que lui n'a pas participer a rien et ne participera pas a d'autre chose que t'enlever des chances au tirages au sort et se faire combien avec son permis...pendant ce temps toi tes chances diminue et tu collabore rigoureusement et l'autre le fait sur ton bras et le bras des chasseurs qui participe par l'achat de permis divers et tirage au sort...

pour ce qui du lobbying, ce n'est pas une nouveauté, c'est certainement pas les chasseurs qui se sont mis a pleurer parce qu'il y avait trop de chevreuil, ben non c'est l'upa, les compagnie d'assurances, les citadins de la campagne qui se font manger leur fleurs, et ceux qui paranoid pour les chevreux qui se promene et traverse les route...ca passe au moin 5 fois par année a la semaine verte et presque pas une semaine sans passer dans les média, faudrait pas vouloir le voir pour manquer cela....

et avec notre gouvernement si performant, crois-tu qu'il va y avoir un suivie, le seul suivie ca va etre moi toi et les autre chasseur qui vont dire arreter il n'y a plus de chevreuil...encore -la c'est toi qui va en faire les frais, saison ecourté, etc...et l'autre qui ne chasse pas lui ca va passer 100 pied au dessus de sa tete...si le gouvernement veut faire de certaine zone pour outfiiter bien qu'il le fasse et gagner une certaine paix avec ceux qui se lamente qui a trop de chevreux bien qu'il le fasse haut et fort...

le probleme de gargouille ses dans la facon que son elvis gratton lui a posé la demande...tue, et je vais t'en donner un peu mais de facon grossiere, son manque de respect envers sa personne et la faune la bouleversé et je l'a comprends tres bien...gargouille et qui que ce soi a droit a son opinion, mais il a aussi le droit a l'intrégrité de son dire et de ne pas etre déformé pour exprimé un chariabia de frustration :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 09, 2007 12:40 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
OK on se calme un peu :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]