Y'a pas trop de directives dans ces territoires là, le gros bon sens prime d'abord.
Rapelles-toi que tu ne dois pas nuire aux activités d'un usager en territiore publique, de même que personne ne peut te nuire non-plus. Un trompetiste a le droit d'aller y jouer de la trompette, mais à distance raisonnable de toi, qui fait ton activité de chasse, pour ne pas te nuire directement (indirectement, certainement ça te nuis)
J'ai remarqué aussi que plus tu t'enfonces creux dans les forêts de la couronne, moin tu va croiser des chasseurs, tu va en croiser, mais pas mal moin que dans le premier 500 m de bois à partir d'un chemin
Finallement, tiens-toi loin des sentier pédestre, moin y'a de sentier, mieux c'est pour une relative tranquillité. N'hésite pas à aller jaser aux autres chasseurs si tu en vois, rien de mieux que le dialogue pour établir les faits. Je ne connais pas personellement le 7-8 chasseurs qui chassent en périphérie de ''ma'' talle, mais on se salut et on se dit grossièrement où on chasse approx. Jusqu'à présent, j'ai jamais eu de conflit, il suffit de mettre de l'eau dans son vin et eux devraient faire de même, gros bon sens
Bonne chance!
Charley