Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Cour de maniement d'arme
Message Publié : Sam Jan 12, 2008 4:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Bonjour,
Je chasse depuis longtemps le chevreuil et ma fille de 12 ans semble intéressée à suivre le cour de maniement d'arme à feu :lol: . Connaîssez-vous les dates et le lieu ou le cour se donne? :|
Merci!!
Winchester :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 12, 2008 4:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
c`est de valeur , si tu avait mit ton profil a jour , on aurait pu t`aider !

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 12, 2008 5:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Salut winchester ! Voici le lien internette pour les pescof : http://www.fqf.qc.ca/cours.php

Sam :D

p.s jean-pierre es-tu en crise d'identité ? tous les messages que j,ai lue venant de toi cette semaine parlai des profils. Quesque sa peu changé à ta vie de savoir que le gars habite à st-cécile-de-windover, qu'il travaille au burger king ect ?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 12, 2008 5:35 pm 
Hors-ligne

Salut Jean-Pierre, tu veux dire quoi quand tu dis mettre mon profil à jour :?: Je viens sur le site à tous les jours mais j'écris pas très souvent. Je passe beaucoup de temps à vous lire :)
salut
Winchester

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 12, 2008 5:36 pm 
Hors-ligne

Merci Sam!!!pour le lien :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 12, 2008 7:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
salut samuel , si le gars habite a st-cyrille de wendover , pis si il veut savoir ou se procurer des carottes ou des cours ou une place pour travailler , ca lui donne quoi que je lui dise que les carottes en abitibi sont une piastre le trailer , ou de savoir que le cours se donne au iles de la madeleine la semaine prochaine , ou encore que la place de brasseux de frittes au burger king du nunavut est disponible, rien c`est pour ca que les gars qui demande des infos precis , devrait aussi preciser au moins ou il reste , avec tout ton experience tu devrais comprendre ca !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 21, 2008 4:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Ma blonde es aller passé son cour en fin de semaine :shock:
jen revien pas comment il on serré la vis, 2 examen de 50 questions chaque plus 1 pratique et des vrais question piege tout le long, la note de passage est 80% elle ma dis quelle n'es vrément pas sur de passer :?
moi le test a été : ''prend cette cartouche la dans ta main, identifie cette cartouche, ok '' '' prend cette arme dans tes main , identifie cette arme, ok '' cest beau bon soir! :shock:

il on commancé a devenir plus séver on dirais

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 21, 2008 8:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
En février à Baie du Fèbvre avec les sauvaginiers du lac st-pierre.En début septembre ils vont bagués des canards et tiré du pigeon d`argile et une pré ouverture de chasse aux canards avec des guides.Faites vite car les places sont très limitées.

http://www.canards.com/
[email protected]

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 21, 2008 8:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Rambo a écrit :
Ma blonde es aller passé son cour en fin de semaine :shock:
jen revien pas comment il on serré la vis, 2 examen de 50 questions chaque plus 1 pratique et des vrais question piege tout le long, la note de passage est 80% elle ma dis quelle n'es vrément pas sur de passer :?
moi le test a été : ''prend cette cartouche la dans ta main, identifie cette cartouche, ok '' '' prend cette arme dans tes main , identifie cette arme, ok '' cest beau bon soir! :shock:

il on commancé a devenir plus séver on dirais

Je suis content qu'ils serrent la vis comme tu dis. Certains chasseurs devraient même y retourner : canon pointé en pleine face, port de sac à dos par-dessus la veste rouge, marcher avec son arme sans le cran de sûreté. Plein de chasseurs supposémment expérimentés font ça. Ça c'est à part des gars qui décident d'aller se promener sur un terrain sans demander la permission, sans savoir si d'autres chasseurs s'y trouvent. Vous avez sûrement entendu parler du gorlo à Matane qui a décidé de tirer sur des canards en plastique... Accident mortel alors que des chasseurs étaient dans leur cache-tombeau. On ne misera jamais assez sur la sécurité avec les armes.

Ce ne sont pas tous des vites vites les gens qui vont suivre le cours. Certains ont besoin de se faire répéter souvent avant de comprendre. Alors je pense qu'ils font bien de ne pas prendre de chance et de rendre la note de passage plus élevée. Ça permet de faire diminuer le taux d'accidents mortels notamment.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 21, 2008 8:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 75
jean-pierre roy a écrit :
salut samuel , si le gars habite a st-cyrille de wendover , pis si il veut savoir ou se procurer des carottes ou des cours ou une place pour travailler , ca lui donne quoi que je lui dise que les carottes en abitibi sont une piastre le trailer :lol: :lol: :lol: , ou de savoir que le cours se donne au iles de la madeleine :lol: :lol: :lol: la semaine prochaine , ou encore que la place de brasseux de frittes au burger king du nunavut est disponible, :lol: :lol: :lol: rien c`est pour ca que les gars qui demande des infos precis , devrait aussi preciser au moins ou il reste , avec tout ton experience tu devrais comprendre ca !

WOW mon Jean-Pierre, t'étais en forme!!! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 21, 2008 10:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
jean-pierre roy a écrit :
salut samuel , si le gars habite a st-cyrille de wendover , pis si il veut savoir ou se procurer des carottes ou des cours ou une place pour travailler , ca lui donne quoi que je lui dise que les carottes en abitibi sont une piastre le trailer , ou de savoir que le cours se donne au iles de la madeleine la semaine prochaine , ou encore que la place de brasseux de frittes au burger king du nunavut est disponible, rien c`est pour ca que les gars qui demande des infos precis , devrait aussi preciser au moins ou il reste , avec tout ton experience tu devrais comprendre ca !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal