Frankie T a écrit :
Salut à tous,
J'ai eu à m'acheter une nouvelle arme l'an passé, j'ai magasiné dans ma région en Montérégie mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
J'ai décidé d'aller chez Dante car mon copain avait acheté une arme Savage 1 mois auparavant et avait été bien servi par Aldo. Moi j'ai fait affaire avec Rudy, très sympatique et ce que j'ai aimé le + et bien c'est qu'il avait disposé sur le comptoir chacune des carabines, je pouvais comparer entre les différents modèles que j'hésitais et avoir le vrai feeling directement au même endroit. Sur le comptoir, il y avait une Sako 85 , une Weatherby Sub Moa, une Savage, une Browning eclipse, une Browning White Gold, une Tikka T3 et une Remington Sendero. J'ai pu faire un choix éclairé et avoir d'excellents conseils. La transaction s'est enregistrée auprès du CCAF vers les 20h50 et suis reparti avec mon arme vers les 22h00 après qu'il eu installé mon propre télescope que j'avais apporté avec moi au cas où. Je n'ai pas senti qu'il était pressé de mettre la clé dans la porte. Vraiment une expérience intéressante et je me propose de renouveller l'expérience bientôt pour une autre acquisition et deviner ou j'irai?????????
Tabouère, avec toutes les carabines qu'il t'a montrées, es-tu sûr qu'il restait de la place sur le comptoir ?