|
salut a toi Blitz
plusieur personne ici ton donner de tres bon conseil pour que de un tu n'entiscipe pas le cout si qui est primordial dans l'obtention de tir precis . le fais de te raidir ne fait que te "tapper" encore plus l,épaule donc le fait de plutot suivre le mouvement de l'arme permet un tir plus juste et une moin grande sentation de coup reporté juste a l'épaule.
plus tu tireras avec ton arme plus tu seras en messure de te controlé et de reusir a ne plus avoir autant peur du recule et l,obtention de precition te ferras te sentir en confiance avec ton arme. le choix de boulet de moin fort grain serais a mon avis ideal en ensuite vas y losque tu te sentiras a l'aisse avec un boulet consu pour le type de gibier que tu dessir chassé, il n,y a pas de secret pour se sentir a laisse avec son arme la pratique et encore feront de toi une personne confiante et conaisante de la fasson dont ton arme travail. cela peut parettre fou a dire mais s'est comme une auto neuve appres un peut de temps ont connais la reaction de celle ci exemple sur la neige ect.......
dans mon cas j,ai une 7mm rem mag laminné qui fut ma premiere arme de gros gibier mon choix fut fait en sorte que je voulais avoir un calibre versatile ,pour autant chevreuil,orignal et mon reve est la chasse au grizzly donc me permetant de faire toute s'est chasse et plus ainsi que d'avoir une bonne force de frappe et de distance. la premiere fois au champs de tir le tout a ete desastreux en frais de precition mais 3 premiere balle n'étais vraiment pas groupé maintenant avec beaucoup de pratique je reussis a coupé mais balle facilement a 300 p et je tir en moyenne deux boitte a mes visites (choix personnel) au club de tir et j'en ressort sans mal a l'épaule la raison en est simple j,ai appris a aprivoiser mon arme et losque je chasse je suis en maitrise de cette arme et non pas le contraire.
tu as un calibre tres apprecier de plusieur gens et ton choix de balle est multiple allord oui vas y avec des balles moin grande en grain et pratique
et le tout devrais entrez dans l'ordre tu n'entisiperas pas le recule et de te placer a environ 4 pouce de ton scope devrais bien sur te donner le jeu pour ne pas qu'il t'arrive une mauvaise aventure avec ton arme, par contre assure toi justement que ton scope te permais a cette distance de bien voir car cela est important sinon refais placé celui ci .
si appres tout cela sa ne te te convient pas encore un "mussel Breack " devrais regler ton probleme se systeme enleve le recule de plus de 50% sur ton arme mais donne une detonation plus resentit surtout pour les gens a coté de toi l'expention des gaz etant plutot expulsé de chaque coté de ton cannon au lieu que le tout soit a la bouche de celui ci ,
efectuer le travail le cout approximatif est de entre 150 a 200 selon le type et si celui ci est fais externne ou non, je te conseil externne pour que cela ne vienne pas diminuer la trajectoire de ton boulet et de ton tir.
desoler si le tout resemble a un roman mais j,espert que le tout permetras de t'aider.
Bon tir
A+
André
|