Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Secteur braconné???
Message Publié : Sam Nov 17, 2007 10:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 98
Ceci est une opinion personel...mais je crois que le secteur de Stanhope en Estrie est braconné, je chasse dans ce coin depuis plus de 12 ans à chaque année ont voient plein de chevreuils. Mais cette année suite à plusieurs discution avec certain chasseurs du coin (propriétaire) nous sommes d'accord sur une chose oû sont passés tout les chevreuils...nous passons beaucoup de temps dans nos caches fermés, nous avons une bonne expérience de la chasse, 1 seul chevreuil sur notre caméra de surveillance en 10 jours c'est pas normal et même pas de gratté...je ne suis pas le seul à penser au braconnage...et vous autres de votre côté y a t'il des actes de braconnage?? quel région est le plus touché??

Amicalement Vermousse

Sujet du message : Re: Secteur braconné???
Message Publié : Dim Nov 18, 2007 8:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
vermousse a écrit :
Ceci est une opinion personel...mais je crois que le secteur de Stanhope en Estrie est braconné, je chasse dans ce coin depuis plus de 12 ans à chaque année ont voient plein de chevreuils. Mais cette année suite à plusieurs discution avec certain chasseurs du coin (propriétaire) nous sommes d'accord sur une chose oû sont passés tout les chevreuils...nous passons beaucoup de temps dans nos caches fermés, nous avons une bonne expérience de la chasse, 1 seul chevreuil sur notre caméra de surveillance en 10 jours c'est pas normal et même pas de gratté...je ne suis pas le seul à penser au braconnage...et vous autres de votre côté y a t'il des actes de braconnage?? quel région est le plus touché??

Amicalement Vermousse

Sujet du message : Re: Secteur braconné???
Message Publié : Dim Nov 18, 2007 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
il y a pas juste dans ton coin qu il y du braconnage dans les bois-francs aussi l autre jour un de mes amis qui chasse non loin de moi est arriver face a face avec un beau 10 pointes mais le problemes ses qu il menquait tout son corps

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 18, 2007 12:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Hier soir un pick-up est arrivé et à tiré un clan de femelle sur une des terres à mon grand-père. Ces frustrant en cri*** :evil:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal