Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Revues
Message Publié : Mer Nov 14, 2007 4:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 146
Bon je vais essayer dans cette section....J'peux pas croire que [ersonne est abonne a des revues sur ce forum et que vous etes pas capable de me donner votre opinion pour m'aider...

Voici le message d'origine:

Bonjour tout le monde!

Etant de retour au pays depuis peu, je me demandais quelles sont les revues de chasse que vous preferez? Qu'est-ce qu'il y a de disponible en francais et en anglais, mais a propos de ce qui se passe au Quebec? Que ce soit au niveau archerie qu'a l'arme a feu. Croyez-vous qu'il y a une lacune au niveau revue au Quebec? Si oui, qu'aimeriez-vous voir? Qu'est-ce qui manque aux revues existantes?

Avant que vous me posiez la question, non je ne travaille pas pour une revue ....Je veux seulement voir les options qui existent ici. Je suis deja abonne a la plupart des revues americaines, mais l'etat de la chasse en Iowa ne m'aide pas a pratiquer mon sport ici...

Merci a tous!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 14, 2007 4:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
J'achète Sentier Chasse-et-Pêche juste pour les articles de Louis Gagnon ainsi que Aventure Chasse et Pêche.

Je n'ai rien trouvé en anglais qui me convient.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 14, 2007 4:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Je suis abonné à sentier-chasse-peche et aventure-chasse-peche. Avant j'adorais aventure mais depuis que louis gagnon n'est plus la je n'e la li plus vraiment.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 14, 2007 4:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Le Quebec étant une province principalement francophone, n'a pas une demande asser élever pour etre capable d'avoir plusieurs magazines de chasse et peche. Il y a 2 revue plus populaire SCP et ACP et ensuite d'autres magazine come Technique Chasse et Peche et quelques autres.

Je lit pas beaucoup ce qui s'écrit au Quebec. Ce n'est pas pour offencer personne, mais je peut pas dire que beaucoup d'article ces dernier temps ont enrichie mes connaissances et ses souvent des sujets déja survoler dans le passer. Il s'écrit de tres bon article, juste que je trouve personnellement qui tombe moins dans les lignes de ce qui m'interesse.

Ci vous cherchez des revues sur le chevreuil en anglais, il y a Deer and Deer Hunting, Quality Whitetails (au membres exclusif de QDMA), Petersons Bowhunting,Petersons Hunting et bien d'autres. Ci vous recherchez quelques choses pour voir des images et lire des histoire il y a Ontario Monster Whitetails,Big Buck Magazine, Hunting Illustrated, et encore plusieurs autre.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 14, 2007 5:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 962
Sans oublier Field and Stream et American Hunter..
Buckweizer

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 14, 2007 5:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
moi je suis abboner au magazine 3-D chasse et peche magazine virtuelle sur internet vraiment super des articles intéressant et des vidéo de chasse

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 14, 2007 5:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 406
dans sentier chasse et peche ,je trouve que les sujet se répetent souvent parce que c'est une revue par mois

tandis que la revue avanture chasse et peche publie une revue par 3 mois beaucoup plus épaisse et plus complete, a mon avis bien sur

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal