Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Solution à ton probleme...
Message Publié : Sam Mai 26, 2007 2:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 25
il y a 4 ans on a eu le même problème avec des planteurs. On à appeler le S,Q, mais ils n`ont rien fait. On a pris des photos et on leur a montrer.
Encor rien!!!! Alors on a décidé de fair appel avec des gens que sa pourait interesser. LA TÉLÉVISION!!!T,Q,S
Nous leur avons compter notre histoire avec les planteur et la S,Q.
Ils ont fait un reportage et montrer les images.
La S,Q n`a pas eux d`autre choix que d`intervenir pour se sauvé la façe.
Quel-que jour aprêt on les arrêtais, pour contrebande.
Fait la même chose, films tous. Les domages à ta maison et film les plants et donne les photo aux média.
Croix moi les enquêteurs journaliste son tres vaurasse sur ses sujets.

BONNE CHANCE!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 26, 2007 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
au moin je ne suis pas seul dans ce genre de situation, et c'est surprenant combien de gens peuvent vivent cela en n'en parlant juste pas. peut importe le nombre de loi, faut les faire appliquer c'est la le probleme... :roll: :roll: :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 05, 2007 10:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Pour règler le problème eux peuvent t'aider surement !!!!

http://tva.canoe.com/emissions/je/joindre.html

Bonne Chance !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 05, 2007 3:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Procure toi du ruban jaune écrit police dessus et installe le dans le coin de leur plantation... c'est très dissuasif, ils auront la chienne et ne reviendront pas..

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 05, 2007 7:53 pm 
Hors-ligne

les pancartes privées ca fonctionné, ca m'a couté une centaine de dollar en panneau et un message privé sur une porte de domicile et depuis la semaine derniere plus rien dans le bois...juste des trace de vtt autour des mini-plantations, enfin ils sont venu chercher leur cochonnerie, la paix est revenu chez moi, on ne sent plus de pression dans le bois, les trail a chevreux sont revenues de beau sentiers bien piloté, les oiseaux chantent toute la journée, on a recommencer a voir de l'activité animaliere, au lieu d'entendre des vtt la nuit et le matin de bonheur, et on ne voit plus de lumiere dans la montagne le soir. merci a tous de votre appuie, et les pancarte privée ca fonctionne... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 05, 2007 8:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
slug a écrit :
au moin je ne suis pas seul dans ce genre de situation, et c'est surprenant combien de gens peuvent vivent cela en n'en parlant juste pas. peut importe le nombre de loi, faut les faire appliquer c'est la le probleme... :roll: :roll: :roll:

Drette ben, la semaine passé, j'ai trouvé 5-6 ballots de pro-mix où il n'y en avait pas la semaine d'avant. J'ai l'impression qu'il va planter ça en plein dans mon secteur de chasse... Y'a des planteux en crime, je trouve souvent des vestiges de ''jardins''...

La police ne viendra pas. Si je saccage son truc, il va faire de même avec mon spot de chasse...
Je ne veux pas non-plus devenir complice...
Alors c'est ben plate pareille comme situation.
Tu es pas tu seul à être pris avec ça :|
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 07, 2007 7:48 am 
Hors-ligne

allo charley b, est-ce que tu est dans les laurentides, car dans la region de morin heights, st-adolphe, st-agathe c'est une vraie plaie. place lui une pancarte inscrit privé sur son kit, c'est sure pour faire cela faut que tu sois chez vous... c'est la gale quand il s'installe et c'est comme une cockerelle ca dure...faut pas avoir peur, mais pas faire le fou...car apres tout que feront-ils on des citoyen et pas de leur monde et ils savent tres bien que la moindre acte face a type comme nous honnete, va soulever l'opinion publique et ils vont avoir de la pression de la police avec des acte contre toi et la population va se mettre a cacasser sur les ligne de police, ce qu'ils veulent c'est faire de l'argent en paix la est le bas qui blesse: argent et paix, joue sur les deux plans soit prudent et patient lache pas :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 07, 2007 5:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Oh oui Slug, je comprend donc ce que tu dis! Mon spot est À Montcalm, collé sur les Seizes Îles. C'est en forêt publique, alors je ne peux mettre privé comme pancarte...
L'affaire, c'est que je soupconne le jeune qui habite où je me park (en face de chez eux). Il m'a dit que c'est ok de me parker là et que ça ne le dérange pas....
Alors je veux pas l'écoeurer (il doit en faire pousser une trentaine selon-moi)...
Mais je ne veux pas qu'il plante ça dans mon petit food plot (ça germe en ce moment) et je ne veux pas que l'on m'accuse non-plus de complicité en fermant les yeux... Alors, je vais essayer de lui en glisser un mot, malgré que c'est un sujet fort délicat.
Merci de me rapeller d'être prudent, je vais l'être. Je n'ai pas peur de ce type de gens là car j'en ai déjà ''cotoyé'' dans ma vie. Je ne veux juste pas avoir de trouble avec eux ni avec la justice.
Alors si la discussion avec le gars en question de donne rien, j'appellerai la police pour me ainsi me détacher de cette plantation.
M'a dire comme toi, c'est une galle dans notre belle région :?
L'argent pousse pas dans les arbres, mais bien dans le bois :lol:
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 09, 2007 12:12 am 
Hors-ligne

lache pas charley b a la fin d'aout tu seras débarrasser de ces plants, c'est une bonne idée de te dissocier de ca avec un call a la police... tu peux peut-etre te mettre une pancarte de chasseur a l'affut ou tu as découvert le kit...ca va les mettre sur les dents pour ne pas se faire prendre et il respecteront peut-etre le message...mais c'est un tantinet touché dans ton cas... en tout cas bonne chance et soi prudent :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal