Ha! Ha ! merci de bien répondre cé très interressant !
La question m'est venu car j'ai vue des caches avec des cheminées et que les chasseurs chauffaient soit avec des petits morceaux de bois ou au propane et je me posais la question L'ODEUR, LA VAPEUR' LA SENTEUR et mon éternelle cigarette est t'elle pire que leur condo !!!!
Je suis le seul des 4 compagnons de chasse qui fûme et je fait très attention pour ne pas mêtre mon linge près de leur chose personnel pour ne pas que ca sente la cigarette car je le sais moi même que ca pu.
Je ne fûme pas dans aucune maison ni même chez moi ( par respect pour ceux qui vivent avec moi et ceux qui viendrons en visite chez moi) car l'odeur est désagréable.
Concernant la chasse je m'ai suis fait reproché a plusieur reprise que je ne pouvais pas voir un gibier a cause de mon odeur et je fait toujours la même blague PIS toé t'a payé un kit camo à $1000,00 pis tu te cri.... un dossard fluo sur le dos
Oui cette année nous mêterons plus d'enfase sur le vent dans la face car les résultats pourons sûrement être mieux.
Pour camouffler mon odeur ( non à 100%) j'utilise quand même des produits qui se vendent sur le marché que tout le monde connaient ainsi que l'urine quelque goûte après avoir fûmé.
Je suis heureux d'avoir eu vos commmentaires car je ne suis pas seul avec seulement 1 défaut FUMÉ !!!!
Bonne Chasse à tous !