Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Gang d'épais !
Message Publié : Sam Avr 07, 2007 10:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Lisez-sa, le titre veux tout dire !

http://www.canoe.com/infos/societe/arch ... 62701.html

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 07, 2007 10:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Les agents de protections de la faune ne chome pas c'est temps ci! C'est une bonne choses. J'ai hate de voir quelle seront les prochains bon cops qu'il feront. C'est toujour interessent de voir ce qu'il saisisse ,ou et quand.

http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=9829

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 07, 2007 10:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Écoeurants et débiles les actes de ces T.D.C ! J'ESPERE qu'ILs vont payer le gros prix pour ça, par contre je n'aime pas vraiment que le journaliste appel ces voleurs "chasseurs" dans son texte, ça aide pas vraiment a redorer notre réputation, j'espere que c'est non voulu... et j'aime autant pas commenter la section " VOTRE OPINION" avec comme titre " Que devrait-on faire avec les chasseurs qui font preuve de cruauté? " là je commence a croire qu'Il le font expres , un "chasseur" qui fais intentionellement preuve de cruauté n'est pas dans mon livre un "chasseur"...

Sujet du message : braconnier
Message Publié : Sam Avr 07, 2007 11:06 pm 
oui les gars y ne chaumme pas dutout,hier matin j ai heu une conversation avec l agent deschaine du poste de st jean ,il me racontait sans aller dans les detaille que si on voyait la facon don la viande est manipuler ,le coeur nous levrait a coup sur,que des personne ne soie pas intoxiquer sa tien d un miracle
PS regarder le journal de montrael ou de quebec ,il parleron plus du coter garde chasse et du manque d effectif

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 07, 2007 11:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
NATO.308 a écrit :
Écoeurants et débiles les actes de ces T.D.C ! J'ESPERE qu'ILs vont payer le gros prix pour ça, par contre je n'aime pas vraiment que le journaliste appel ces voleurs "chasseurs" dans son texte, ça aide pas vraiment a redorer notre réputation, j'espere que c'est non voulu... et j'aime autant pas commenter la section " VOTRE OPINION" avec comme titre " Que devrait-on faire avec les chasseurs qui font preuve de cruauté? " là je commence a croire qu'Il le font expres , un "chasseur" qui fais intentionellement preuve de cruauté n'est pas dans mon livre un "chasseur"...

Je suis de ton avis, il devrait juste les appeller (Anti chasseur)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]