Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Mars 24, 2007 10:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Je me rend au Show de Trois Rivière et voilà que sur place je vois M. No...Ho...
N'a t-il pas été déclarer coupable d'acte de braconnage ? oui que fait -il encore sur la place publique et pourquoi enseigne t-il encore la chasse et tout ce qui entoure ce sport, RESPECT de la nature et j'en passe. Esce que c'est un accommodement raisonnable !!!!!!!! Pourquoi, Pourquoi et pourquoi ! c'est la question que je me pose SIMPLEMENT.

Merci a ceux qui vont me répondre et si j'ai fait une erreur de jugement je serai prêt à m'excusé dans mon prochain text.

signé : Un bon Québecois qui est tanné !

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 24, 2007 2:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
meme si le gars braconne , il peut quand meme en apprendre a d`autres , mais je suis d`accord avec toi ils devrait s`effacer pour une couple d`année au moins , j`ai aussi l`an passé sursauté quand j`ai vu monsieur buck expert au salon de montreal , a parler au monde , aux chasseurs comme si rien n`était !je ne sais pas mais moi je serais gené en tout cas!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 24, 2007 4:15 pm 
jean pierre il peut enseigner mais sera il respecter pas de ma par en tout cas, :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 24, 2007 4:17 pm 
mais pas sur mais presentement ,depuit une couple de mois ses des nouveau proprio

Sujet du message : nouveau proprio
Message Publié : Sam Mars 24, 2007 4:17 pm 
mais pas sur mais presentement ,depuit une couple de mois ses des nouveau proprio

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 24, 2007 7:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Je suis d'accord avec 4bras.Lorsque tu te dis professionnel,tu ne peux te permettre ne serait-ce qu'une négligeance car c'est une question de crédibilité.Ce monsieur(n.h) a été reconnu coupable,a porté sa cause en appel et le jugement a été maintenu,SES ARMES ONT ÉTÉ CONFISQUÉES,il a écopé pour plus de 14 000$ d 'amendes... Que dire de plus...

Sujet du message : braconnier
Message Publié : Sam Mars 24, 2007 7:21 pm 
les gars chu d accord avec vous puis je rajouterai ,qu il representait une compagnie quebecoise assez bien cotter avec ses produit,aujourd huit je passe a coter des displai py meme si je sais que sais un nouveau proprio les produit buck expert sa me tente moin ,sa ses mon poin de vue :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 24, 2007 7:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Ce gars n'a pu aucune crédibilité :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 24, 2007 7:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Voici ma manière de voir ceci ! Je peux comprendre que un ex-toxicomane fait le tour des écoles pour faire la démonstration que les drogues sont pas un mode de vie, je peut comprendre que quelqu'un peut faire des erreurs et ne veullent plus les refairent, sauf que dans le cas de M. No... Ho...il n'était pas là pour parler des actes de braconnages a ne pas faire ou il pourrais tranquillement réparer c'est erreurs passé, MAIS NON il est là et parle toujours de c'est connaissances (que je ne doute pas) et quelqu'un qui ne le connais pas s'en fait presque un idole.

Comme vous dites ci-haut il représentait certaine ou une compagnie !!!!!!! c'est vrai qu'il doit manqué beaucoup de maind'oeuvre au Québec pis ils ont pris ce qu'il reste !!!!!!!!!!!!!

Triste comme dans bien des cas, le savoir ,l'intelligence, la connaissance et l'expérience est inférieur a la folie.

Ne lâcher surtout pas le respect de la nature.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]