http://www2.canoe.com/infos/societe/arc ... 83633.html
Kimveer Gill
Un butin à glacer le sang
David Santerre
Le Journal de Montréal
21/03/2007 08h36
«Sorry Mom and rest of family...» C’est ainsi que s’amorce la lettre que Kimveer Gill a écrite en guise de testament ou d’explication au geste insensé qu’il s’apprêtait à commettre quelques heures plus tard au Collège Dawson, dans la nuit du 13 septembre.
Cette lettre fait partie du butin saisi par les policiers à la résidence de la famille Gill à Laval, dans la nuit qui a suivi le drame qui a coûté la vie à Anastasia De Sousa et blessé une vingtaine d’étudiants.
Le rapport de cette perquisition, sur lequel bien des journalistes ont tenté de mettre la main depuis les tristes événements, demeurait introuvable. Il semble que le document ait été égaré au greffe du palais de justice de Montréal.
La liste des pièces à conviction nous plonge dans
l’univers noir, de mort et d’amour des armes qui caractérisait le tueur qui s’est enlevé la vie après avoir été atteint au bras d’une balle tirée par un policier qui le traquait dans le collège.
Parmi ses jouets, dont plusieurs se retrouvaient bien en vue sur les photos qu’il a publiées sur le site Web vampirefreaks, les policiers ont notamment saisi
un étui à ceinture pour arme de poing «Oncle Mike».
En plus d’un boîtier servant à ranger une arme de type Glock 21 de calibre 45, avec son
manuel d’instruction, une
brosse de nettoyage et
deux douilles.
L’étui de l’arme Beretta CX4 Storm, avec laquelle il a tué Anastasia et s’est enlevé la vie aussi était chez lui, en plus d’un
manuel du propriétaire pour un fusil de calibre 12 «Pump action shot gun».
Sans compter
des tonnes de munitions, dont
242 balles de calibre 45.
En plus d’une foule de documents liés aux armes, permis de possession et transport, au club de tir Ville Saint-Pierre qu’il fréquentait, à l’Armurier Dante et au Centre récréatif d’armes à feu de Lachine.
Columbine et les écoles d’ici Détail qui a de quoi glacer le sang, une lettre manuscrite rendant hommage à Eric Harris et Dylan Klebold, les auteurs de la tuerie de l’école Columbine, en 1999 au Colorado.
Pas plus rassurants n’étaient les notes prises au sujet d’autres institutions scolaires, soit le Collège Vanier, l’école Villa Maria, l’Université de Montréal. Avec adresse et directions pour s’y rendre.
Le tout complété par une discographie et une filmographie peu édifiantes.
On y a trouvé notamment un CD intitulé «Shooting sprees aint’no fun without Ozzy and friends LOL» et
174 films d’horreur.
Ils recommencent encore leur petites propagandes sensasionalistes juste avant les élections, un hazzard
"Des tonnes"

de munitions un étuis un case de rangement et une foule de documents liés aux armes avec des manuels "
c'est ça le "butin" a glacer le sang? FRANCHEMENT! quand ils ont pas de nouvelles fraiches ils faut qu'Ils en inventent,
242 BALLES DE .45 SI JE DOIS ME FIER A CETTE NOUVELLE "ÉPOUVANTABLE" LE SOUS SOLS DE PLUSIEURS CHASSEURS TIREURS OU ARMURIERS DOIVENT ETRES DE VÉRITABLES MUSÉES D'HORREUR D'ÉDIÉS AU CRIME ET AU CULTE DE LA MORT

BELLE PETITE PROPAGANDE NAUSÉABONDE!!
Moi aussi j'ai une nouvelle "à glacer le sang" ,j'ai acheté deux boites de 550 balles de .22 en spécials l'autre jour chez caca-tire , 2 boites de slugs avec une trousse de nettoyage et un étuis flottant, pis du poison pour les maudites fourmis qui vont bientot revenirent avec la ferme intention de les exterminer...pis la caissiere a meme pas trouvé ça inquiétant !! j'ai aussi louer le film d'horreur "silent hill" pis j,ai oublier de le rapporter a temps, si j'étais vous les journaleux je trouverais ça suspect ..malheureusement aucun journaliste du "canoé percé" ou du " journal de mourial" n'était dans les environs pour faire une nouvelle effrayante avec ça ,chu pas mal déçu.