Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 30, 2006 12:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Pondchief:

Je connais bien etang.ca; j'ai justment contacter etang.ca a plusieurs reprise et j'ai un de vos pompe lineair dans mon etang d'elevage, un amis vas installer un de vos eolienne ce printemps, et un autre devrais faire l'aquisition d'un compresseur...

C'est difficile de vous rejoindre parfois, mais vous avez du bon stock!

Eric.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 30, 2006 4:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 279
merci! Je ne savais pas!

J'ai 7 employés pour répondre à la demande, parfois on a des rushes de requêtes et ont fait notre possible pour répondre rapidement.

Toutes suggestions d'amélioration de notre service sont bienvenues!

Si vous voulez me rejoindre directement, je vous suggère un petit courriel à [email protected]

Ça arrive directement sur mon bureau, et j'ai tendance à donner bien du temps à ceux qui viennent de chevreuil.net !

Bonne saison!

Message Publié : Lun Oct 30, 2006 8:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Salut tout le monde,

je confirme que pour les abonnés de chevreuil.net, Pondchief trouve toujours le temps... :D

surtout avec l'appel de la chasse qui se fait de plus en plus pressant !

à plousche...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 02, 2006 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 104
Nous nous avons ensemenser un lac que pas beaucoup de mone connais qui es tres loin dans le bois. Nous avons mis 2000 truite rouge d'environ 1-2 pouce et aujourd'hui 2 ans plustard nous en capturons des assez grosse notre plus grosse est de 9 livres. Nous avons un gars qui nous vend les truite 1000 pour 80$.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 04, 2006 10:17 am 
Hors-ligne

Buck 30:

Vous devriez changer de balance?

Meme la Rupert Triploide (Femelle Sterile) en pisciculture nourrit a son optimum avec une moulee speciale a 52% de proteines et 15% de Gras ne donne pas 9 livres en 2 ans, mais un maximum 5 livres? Tres peu de mouchtees atteignent 9 livres dans leur vie a l'etat naturel. Seul la Rupert, La La Grande, la Nipigon et la Chino peuvent atteindre cette tail en pisciculture et parfois en milieu naturel.

La truite du pisciculteur du coin donnera au maximum 1-2 livres et environ 12-14 pouce en deux ans si elle est nourrit sont poids corporel par semaine...

Si tu a vraiment un pisciculteur qui produit des truites se developent en milieux naturel a 9 lbs en deux ans, je veux ces coordonees...!!! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 04, 2006 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 104
Non mais c'est a cause il avait de la rouge avant dans ce lac et d'apres moi c une des rouge non ensemmencer.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 04, 2006 10:48 pm 
Hors-ligne

Buck 30:

Wow; c'est tout qu'une truite, j'aimerais ca mettre la mains sur quelque femelles de ce lac (vivantes). Je dit femelle, parce que je n'ai pas besoin de male pour la fecondation des truites produisant des femelles steriles qui deviennent interessante pour la peche des leur premiere annee (croissance plus rapide et moins de mortalites). Malheureusement, la souche que j'ai est une souche local qui vient rarement au dela de 2-3lbs en milieux naturel alors les plus grosse sont 4-5lbs a partir de leur troisieme annees.

Dans votre cas, c'est peut-etre une mauvaise chose que d'introduire des truites (non sterile) d'une autre souche qui risquerais au fil des annees de diluer la genetique de vos grosses truites indigenes?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]