Plusieurs d'entre-vous avez eu des visiteurs qui veulent seulement avoir leur gibier, et détruire vos chances d'avoir le vôtre. On les apelles les cons, les anti-chasseur. Depuis que ça m'est arrivé, je me creuse les méninges pour leur livrer ma propre justice.
Essayer de faire pièges pour les blesser, c'est pas très intelligent et c'est interdit.
Mais j'ai plusieurs idées.
Citer :
1) Trouver le moyen de les filmer, de les photographier. Ensuite, imprimer des centaines de photos en couleurs pour ensuite les distribuer et en mettre partout sur le territoire où vous vous situez et sur les territoires voisin. Créer un site web seulement dédié à ces malfaiteurs pour mettre des noms à des faces
Citer :
2) Créer des pièges pour les arroser. Par exemple, pour ceux qui se font voler des blocs de sel, installer un système avec peinture fluorescente, et lorsque quelqu'un tente de voler le bloc, il se fait asperger de peinture qui ne se lave pas.
Je suis en train d'essayer de patenter quelque chose avec des caméras miniatures (de la grosseur d'un 25 cent), qui émettrait sans-fil à un ordinateur à 300-400m de là,nourri par un panneau solaire. Il y aurait un système de détection de mouvement, je vous donnerai plus de détail quand j'aurai fait un plan de tout ça, et vérifier que le panneau solaire puisse gérer tout ça. Avec un bon petit portable à moins de 100$, je pourrais avoir de quoi d'intéressant à moins de 200$, qui ferait la même job que les gamespy.